AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

Yoshiro J. Sanô
Avatar : lee ki kwang (Beast)
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptySam 19 Mai - 18:05


Yoshiro James Sanô
the beginning of all is the beginning of the end.


Who I am ?
let me tell you a little secret...

Ҩ née le 01/04/1980 à Londres dans une petite clinique;
Ҩ il a vécu ses sept première année dans un quartier moldu de Londres. sa mère l'élevant seule, il a du rapidement apprendre à se débrouiller seul tant et si bien qu'il est responsable du décès de sa mère. cette dernière à affrontée les flammes pour le protéger, de son corps, lui le pauvre garçon qui s'était évanouie tout simplement. il se souvient de son visage quand il a ouvert les yeux sur le trajet, une expression qu'il n'a jamais été capable d'oublié.
Ҩ il est arrivé à Tokyo dans les quartiers sorciers à huit ans après avoir passé plus de six mois dans les services d'un hôpital moldu à Londres pour traiter ses poumons.
Ҩ il est toujours atteint d'asthme qui se déclare lorsqu'il force trop sur ses poumons, souvent quand il monte sur un balai ou après de longues heures passées à s'entrainer à la danse.
Ҩ il joue de la guitare depuis sa plus tendre enfance, passion transmise par sa mère. son père lui a offert celle qu'il a actuellement et y tient énormément.
Ҩ il est le fils illégitime d'un joueur de quiddich de l'équipe nationale. son arrivée sur sa terre natale ne s'est pas fait sans incidence et l'épouse de ce dernière le méprise mais cela ne l'atteint que très peu...
Ҩ il est passionné par la musique, la danse. la danse et le seul moyen qu'il dispose pour évacuer sa peine, sa culpabilité en se donnant à fond dans ses entrainements en secret loin des yeux indiscret, tout comme sa passion pour la musique qu'il exerce au loin des oreilles indiscrètes.
Ҩ il est très moldu dans son esprit, ayant un mal fou à s'habituer à cet univers qu'il juge dans une certaine mesure responsable de l'accident qu'est survenu et du décès de sa mère.
Ҩ il est passionné par le quiddich également quand bien même ne peut-il pas y jouer. il lui arrive souvent de donner des conseils tactiques à l'équipe de sa main, de même analyser les défauts et qualités de leurs adversaires, il se révèle être un bon bras droit.


My Free Rp's
- Aucun

My Current Rp's
- I can not take my breath ... please, support me. | PV Vela L. Adams
Résumé : Prit par une crise d’hyperventilation due aux cauchemars qui ne cessent ô grand jamais de l'assaillir, Yoshiro tente de trouver un endroit pour trouver les moyens de reprendre son souffle sans céder à la panique, en vain. Ses forces le quitte donc en plein milieux des couloirs des sous sols alors qu'il a l'impression de suffoquer. L'arrivée d'une tierce personne parviendra-t-elle à apaiser cette angoisse qui ne le quitte ô grand jamais ?
- Let me see your face | PV Sawa Mitakashi
Résumé : Mauvaise habitude ou recherche perpétuelle de retrouver ce bonheur qu'il a perdu, Yoshiro passe de longue heure devant le miroir de Rised malgré les interdictions de se rendre dans cette pièce. Ce lieu est devenu en quelque sorte son jardin secret, lieu de lamentation et de bonheur utopique. Seulement contrairement à d'habitude, ce soir là, en sortant de la dite pièce, une camarade le percute violemment le regardant avec effroi et détresse dans le regard. Qui pourrait penser qu'il se trouve être le reflet de celui que cette dernière a aimé ?

My Finish Rp's
- Aucun pour l'instant.





Dernière édition par Yoshiro J. Sanô le Mer 23 Mai - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

Yoshiro J. Sanô
Avatar : lee ki kwang (Beast)
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptySam 19 Mai - 18:06


Ducan Bridgefield
our common sufferings are doing,
what we are now.


à écrire...






Dernière édition par Yoshiro J. Sanô le Lun 21 Mai - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

Yoshiro J. Sanô
Avatar : lee ki kwang (Beast)
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptySam 19 Mai - 18:06


Katie L. Bell
you're like a sister, an angel, an best friend for m,.


à écrire...

Sawa Mitakashi
in your eyes, I am only a reflection
of the man you loved.


à écrire...

Vela L. Adams
as a mother, your support
has no equal..


à écrire...






Dernière édition par Yoshiro J. Sanô le Lun 21 Mai - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Katherina Lawrence
FONDATRICE DU FORUM

Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Aidan & Duncan & Rafael & Rabastan !
Arrivé(e) le : 11/05/2012
Parchemins : 320
prefetchefg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 0:11

comme ça... je ne mérite pas de lien... :'[: :'[: :'[: :'[:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

Yoshiro J. Sanô
Avatar : lee ki kwang (Beast)
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 0:18

exactement *pan*. tellement que je prend pas la peine de te répondre et de te demander si tu as besoin d'un lien en particulier pour l'un de tes comptes, ni quoique ce soit de ce genre... *pan*
Bon plus sérieusement il nous faut un lien de la mort qui tue mais je crois que j'ai jamais lu ta fiche donc va falloir que j'aille lire ça et qu'on planche sur un bon lien ma chère ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Duncan Bridgefield
ADMINISTRATEUR

Duncan Bridgefield
Avatar : PaulsexiestWesley
Double toi : Katherina & Aidan & Rafael & Rabastan !
Arrivé(e) le : 15/05/2012
Parchemins : 53
équipep
Âge : .
Nationalité : .
Ascendance : .
Statut : .
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 0:24

Pour la peine, moi aussi je vais bouder et faire comme si je n'étais pas en train de te répondre et de dire que mon petit Duncan est en cruel manque de compagnon au sein de sa maison... :coeuur:
Une illusion ! *paaaaaaaan*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

Yoshiro J. Sanô
Avatar : lee ki kwang (Beast)
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 0:35

Réfléchisons donc pour Duncan très chère ♥.
- au fait seung joo a débarqué today sur tu sais quoi xD *pan* -
J'ai survolé ta fiche mais j'ai l'impression qu'on va pouvoir trouver un lien profond est génial entre nous deux. Tout deux s'efforcent de rester positif, souriant alors que leurs âmes saignent, ils ont perdus des être chers... mon petit étant responsable de la mort de sa mère, accident dont il ne se pardonne toujours pas à l'heure actuelle... bref tu vois le truc. Donc à nous de voir vers quoi on mène tout ça, non *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Duncan Bridgefield
ADMINISTRATEUR

Duncan Bridgefield
Avatar : PaulsexiestWesley
Double toi : Katherina & Aidan & Rafael & Rabastan !
Arrivé(e) le : 15/05/2012
Parchemins : 53
équipep
Âge : .
Nationalité : .
Ascendance : .
Statut : .
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 0:41

MON SEUNG JOOOO !!!!!
En effet ! Partant de cette réalité commune des deux qui provient de la grande souffrance éprouvée par la perte d'êtres chers, une forte compréhension entre les deux pourrait en ressortir. Le comment le tout aurait pu débuter, je ne saurais réellement comment introduire le tout, mais je les vois bien vraiment complice par la suite... *paaaaan*
Revenir en haut Aller en bas
Vela L. Adams
MODÉRATRICE DU FORUM

Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Arrivé(e) le : 16/05/2012
Parchemins : 495
prefetserp
Âge : 22 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple meme si c'est compliqué.
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 4:56

    :bs:

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

Yoshiro J. Sanô
Avatar : lee ki kwang (Beast)
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 10:10

DUNCAN ; Alors j'ai profité de ma nuit pour cogiter et j'avoue qu'une petite idée a germé dans mon esprit au cours de cette dernière. J'ai remarqué que le décès de la soeur de Duncan, s'était déroulée lors de la même année que l'accident de mon petit, dont sa mère a périt dans l'accident. De ce fait j'ai pensé qu'on aurait pu faire que la providence face que ce soit le même jour, dans la même ville, vu que ton petit vit à Londres, non ? Une envie sadique germe dans mon esprit à cet instant précis mais je tairons mon idée. Bref, de ce fait on pourrait supposer que lors de l'arrivé de Yoshiro à Poudlard, il se serait peut être rencontré du à leur passion pour le Quiddich, d'autant plus que mon Yoshiro se trouve être le fils d'un grand champion de Quiddich. De ce fait, ils auraient pu sympathisé sans plus, s'échangeant des conversations basées sur leur passion et il aurait pu se demandait pourquoi il postulait pas pour l'équipe. Je sais pas si je peux encore mais j'aimerai bien que mon petit soit le bras droit tactique du prochain capitaine de l'équipe comme sushi l'était aux côtés de cédric. Donc ils seraient plus ou moins une bande bien liée qui délire de leur côté. Cependant j'ai pensé qu'un jour, le jour de l'anniversaire du décès de l'un de leur proche, l'un et l'autre de leur côté se serait rendu dans une chapelle pour prier en l'âme de leur être cher... et ils se seraient tombés dessus. Duncan aurait pu voir le visage mélancolique presque détruit de mon petit, ce qui l'aurait vivement surprit surtout quand on sait que le sourire ne quitte jamais son visage. Bref, mon petit l'aurait salué d'un fin sourire mi poli mi tiraillé et aurait reprit sa prière, laissant Duncan faire de même dans son coin près de lui. Ils ne se seraient pas posés de questions à ce sujet, ayant plus ou moins comprit la tristesse de l'autre par cette simple scène et étrangement ça les aurait rapproché, cela aurait pu les mener à discuter de sujets plus sérieux, plus personnel. Étrangement ils pourraient être amené à penser que seul l'autre peut comprendre son sentiment, sa réaction vis à vis d'un fait. Bref... je sais pas si tu vois où je veux en venir mais cela serait une relation complexe, basés sur le partage de la souffrance qui en même temps s'apaisse un tout petit peu aux côtés l'un de l'autre en toute simplicité. Tu en penses quoi ?

VELA ; Alors nous deux, on sait plus ou moins vers quoi on va mener notre lien quand bien même nous n'avons plus du tout de cours en commun... donc il va falloir que l'on planche ma belle T...T. On pourrait supposer qu'ils se seraient croisés de nombreuses fois dans le couloirs, elle aurait pu trouver que mon petit souriait trop franchement pour être réellement si heureux qu'il ne le prétende. Comme avec sushi, on pourrait supposer qu'elle a ressenti un certain envie de le protéger, ne le connaissant même pas pourtant et on pourrait supposer qu'un soir alors qu'elle faisait une ronde vu qu'elle est préfet, elle aurait pu tomber tomber sur lui en train de faire un légère crise d'hyperventilation vu qu'il a des problèmes respiratoires. Conséquence d'un de ses cauchermars où il revoit cet accident, le corps de sa mère morte longée près de lui. Bref, je ne sais pas comment aurait pu réagir Vela à ceci par contre. Dis moi si pour un début ça te plait ou qu'il faut déjà modifié des détails Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Vela L. Adams
MODÉRATRICE DU FORUM

Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Arrivé(e) le : 16/05/2012
Parchemins : 495
prefetserp
Âge : 22 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple meme si c'est compliqué.
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 10:54

    •Haaaan!!!! j'aime ton idée! dans le genre beaucoup beaucoup!

    Vu que sa mère est a Ste Mangouste dans un état larvaire avancé, Vela est vachement sensible a ce sujet. Elle serait du genre a se jeter sur Yoshi pour le serrer dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Sawa Mitakashi
MEMBRE DU FORUM

Sawa Mitakashi
Avatar : Lee Ji eun (IU)
Double toi : Le coréen des Poufsouffle ; Kang
Arrivé(e) le : 18/05/2012
Parchemins : 89
membres
Âge : 18 ans.
Nationalité : Anglo-japonaise
Ascendance : Née-moldu
Statut : Célibataire.
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 11:25

:leche:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

Yoshiro J. Sanô
Avatar : lee ki kwang (Beast)
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 11:29

VELA ; Donc on pourrait aisément supposer que c'est la chaleur des bras de cette dernière qui aurait apaisé sa crise et ses larmes. Sans aucun doute qu'il se serait senti mal à l'aise à la suite de cela, murmurant un faible ; "Merci beaucoup, ça va aller maintenant..." ça pourrait même être intéressant à RP si tu veux mon avis pour qu'on puisse pleinement bien installer le lien, qu'en dis-tu ? *-*

SAWA ; Donc à nous deux très chère demoiselle qui voit en moi l'être de son amoureux disparu. Si mes souvenirs sont bons, Sawa n'a fait que ses études à Poudlard ou elle aussi était au Japon. Va falloir que j'aille relire ta fiche pour bien me remettre tout en détails en tête. On part du principe que Yuki est mort ou pas o.o ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Sawa Mitakashi
MEMBRE DU FORUM

Sawa Mitakashi
Avatar : Lee Ji eun (IU)
Double toi : Le coréen des Poufsouffle ; Kang
Arrivé(e) le : 18/05/2012
Parchemins : 89
membres
Âge : 18 ans.
Nationalité : Anglo-japonaise
Ascendance : Née-moldu
Statut : Célibataire.
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 11:33

Sawa a toujours été à Poudlard, et pour Yuki, je sais pas, j'allais justement t'envoyer un Mp pour parler de ça, comme c'était ton prédéfini à l'origine. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Vela L. Adams
MODÉRATRICE DU FORUM

Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Arrivé(e) le : 16/05/2012
Parchemins : 495
prefetserp
Âge : 22 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple meme si c'est compliqué.
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 11:38

    •Ca me va ! :ty:

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

Yoshiro J. Sanô
Avatar : lee ki kwang (Beast)
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 12:42

VELA ; Tu es disponible pour RP ? ou tu préfères attendre le temps que tu ais plus de temps ou de disponibilité *-* ?

SAWA ; Ben le soucis, c'est que je me souviens pas où vous en étiez XD. Je me souviens que lors de l'attaque vous étiez ensemble mais je ne sais pas si on peut en user pour expliquer sa disparition... soit on peut considérer qu'il a été tué lors de cette attaque et on suppose que sushi se retrouve à l'hopital psychiatrique car il a tenté un T.S totalement perdu, soit on considère qu'il a été grièvement blessé et qu'il est à l’hôpital et sushi se trouve à ses côtés en ayant arrêté ses études... c'est comme ça t'arrange ou si tu as mieux à proposer, je suis ok pour tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Vela L. Adams
MODÉRATRICE DU FORUM

Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Arrivé(e) le : 16/05/2012
Parchemins : 495
prefetserp
Âge : 22 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple meme si c'est compliqué.
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 12:43

    • je suis toujours dispo, mais je pars une petite semaine début juin

Revenir en haut Aller en bas
Sawa Mitakashi
MEMBRE DU FORUM

Sawa Mitakashi
Avatar : Lee Ji eun (IU)
Double toi : Le coréen des Poufsouffle ; Kang
Arrivé(e) le : 18/05/2012
Parchemins : 89
membres
Âge : 18 ans.
Nationalité : Anglo-japonaise
Ascendance : Née-moldu
Statut : Célibataire.
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 14:15

Je pense que l'on pourrait dire qu'il a été grièvement blessé lors de l'attaque et donc qu'il est au bord de la mort à l’hôpital. Qu'il soit toujours dans le coma ou quelque chose comme ça, qui peut durer longtemps et Yasu aurait veillé à ses côté comme tu l'as écrit. ^.^
Parce que avec Kath on avait commencé un Rp qui se passait presque pendant l'attaque où ils revenaient à Poudlard tous les deux, mais on dira que cet partie ne s'est pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

Yoshiro J. Sanô
Avatar : lee ki kwang (Beast)
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 14:33

Donc maintenant qu'on sait ce qu'est advenu de mon bébé et de Yuki, il faut maintenant discuter de notre lien... As-tu une idée particulière ? une envie à me soumettre ou autre, j'avais la tête dans un truc cet aprem, résultat j'ai pas encore reprit la peine de lire ta fiche, je lis un RP et m'y attelle promis ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Invité
Invité


Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 14:39

Un lien avec moi? ( Désolé, mais Ki kwang quoi *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Mitakashi
MEMBRE DU FORUM

Sawa Mitakashi
Avatar : Lee Ji eun (IU)
Double toi : Le coréen des Poufsouffle ; Kang
Arrivé(e) le : 18/05/2012
Parchemins : 89
membres
Âge : 18 ans.
Nationalité : Anglo-japonaise
Ascendance : Née-moldu
Statut : Célibataire.
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 14:40

Prends ton temps, de toute façon, il faut que je réécrive ma fiche pour changer certains détails, car par pure flemme j'avais juste copier-coller. *PAS BIEN SAWA -pan* Mais déjà on avait trouvé une base sur le flood, je crois. Sawa en apercevant Yoshi pour la première aurait pu le confondre avec Yuki. Et maintenant, dès qu'elle le voit elle se sentirait triste et déprimée. Mais faut aussi que j'aille lire ta fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

Yoshiro J. Sanô
Avatar : lee ki kwang (Beast)
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 14:44

KAZE ; Pas de soucis pour le lien ♥. As-tu une idée ? Un besoin quelconque en terme de lien où on cherche ensemble ? J'irai relire ta fiche également... j'en lis trop en ce moment que je zappe tout au final presque xD.

SAWA ; Tu me diras quand tu auras modifié ta fiche alors xD ? Que je lis pas des trucs caduques *pan*. Sinon pour la base, oui on peut partir sur cette dernière. Étant donné qu'ils ont pas le même âge, qu'ils sont pas de la même maison c'est fort possible qu'ils se sont jamais croisés. De ce fait, on pourrait tout simplement commencer notre base sur ça, cette rencontre et voir ce que cela va donner en RP. Ainsi on saura plus à même de tout définir petit à petit ^^ ? Si il capte son regard interloqué à la fois triste et déprimé... c'est sur et certains qu'il va se poser des questions et venir à elle par curiosité et pour tenter de la faire sourire, vu qu'il n'aime pas voir les gens tristes xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Sawa Mitakashi
MEMBRE DU FORUM

Sawa Mitakashi
Avatar : Lee Ji eun (IU)
Double toi : Le coréen des Poufsouffle ; Kang
Arrivé(e) le : 18/05/2012
Parchemins : 89
membres
Âge : 18 ans.
Nationalité : Anglo-japonaise
Ascendance : Née-moldu
Statut : Célibataire.
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 15:02

D'accord alors. o/
Gentil Yoshiro. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

Yoshiro J. Sanô
Avatar : lee ki kwang (Beast)
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 16:37

SAWA ; Oki on fait ça alors, tu me diras quand tu es disponible pour un RP avec ta miss par MP qu'on trouve un contexte de RP toutes les deux Wink ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Duncan Bridgefield
ADMINISTRATEUR

Duncan Bridgefield
Avatar : PaulsexiestWesley
Double toi : Katherina & Aidan & Rafael & Rabastan !
Arrivé(e) le : 15/05/2012
Parchemins : 53
équipep
Âge : .
Nationalité : .
Ascendance : .
Statut : .
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang EmptyDim 20 Mai - 22:32

Je ne peux m'empêcher de me poser la question en premier... Qu'elle est donc cette envie sadique qui germe dans ton esprit et qui enflamme ma curiosité comme toujours ? *-*
Ahem... Je ne trouve absolument rien à redire sur cette proposition de lien, comme à ton habitude, tu trouves des idées impressionnantes et des plus intéressantes ! D'ailleurs, en ce qui concerne le Quidditch... Duncan est membre et le nouveau capitaine d'ailleurs... Simplement pour faire changement du passé et tout -et peut-être me faire taper les doigts... T_T- De ce fait, lors de sa nomination, si Yoshiro était déjà membre de l'équipe comme lui, il aurait pu en faire, justement, son bras droit ! Le seul en qui il pourrait être en mesure de porter une confiance complète et aveugle concernant les décisions de l'équipe et pour les matchs à venir, possédant déjà une grande confiance en lui depuis de nombreuses années ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remus John Lupin feat David Thewlis
» Firenze feat Brad Pitt
» Angus M. MacMurdoch feat Matt Bomer
» Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley
» Alexsei Black-Rose feat Michael Cera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-