AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

Yoshiro J. Sanô
Avatar : lee ki kwang (Beast)
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:39

Eh bien si j'ai bien lu ou survolé ta fiche hier, il me semble que ta petite soeur est morte d'un accident de voiture/route... j'ai donc pensé que peut être l'accident avait-il pu être causé par l'ambulance ou les pompiers qui étaient chargés de s'occuper de l'accident caussé par mon petit...mais je crois que pour les heures ça collerait pas xD. donc bon faut mieux pas. Sinon on part sur cette base alors. Yoshiro serait un membre non officiel vu qu'il peut pas pratiquer le quiddich xD. il se contente d'analyser comme mon sushi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Duncan Bridgefield
ADMINISTRATEUR

Duncan Bridgefield
Avatar : PaulsexiestWesley
Double toi : Katherina & Aidan & Rafael & Rabastan !
Arrivé(e) le : 15/05/2012
Parchemins : 53
équipep
Âge : .
Nationalité : .
Ascendance : .
Statut : .
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:49

Moi... Ça me va parfaitement ! :like:
Ça risque d'ailleurs de faire un grand bien à mon petit Duncan d'avoir un être aussi proche et digne de confiance que ce cher Yoshiro ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

Yoshiro J. Sanô
Avatar : lee ki kwang (Beast)
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:55

Si il a besoin de parler, Duncan pourra toujours compter sur la loyauté et l'amitié de mon petit ♥. C'est quelque de très loyal, il se donne pas à moitié dans ses relations ♥. Je vous ajoute donc tous très bientôt... mary fait les fiches après avoir fait le rp de vela *-*.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Contenu sponsorisé



Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Remus John Lupin feat David Thewlis
» Firenze feat Brad Pitt
» Angus M. MacMurdoch feat Matt Bomer
» Duncan Bridgefield feat. Paul Wesley
» Alexsei Black-Rose feat Michael Cera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-