AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Other Time
FONDATEUR DU FORUM

The Other Time
Arrivé(e) le : 09/05/2012
Parchemins : 49
Staff du forum Empty
MessageSujet: Staff du forum   Staff du forum EmptyLun 14 Mai - 0:25

ILS DIRIGENT LES QUARTIERS
LES ADMINISTRATEURS


KATHERINA LAWRENCE
FEAT KATIE CASSIDY

PROFIL | MP
Est également Duncan Bridgefield ; Aidan Blackheart ; Rafael Watson ; Rabastan Lestrange.
Alias Sweetness ou encore Weakness -pour les intimes-. Vous pouvez me contacter pour absolument tous les problèmes concernant le forum, je suis un peu comme la fondatrice du forum. Donc, je gère tout et est en mesure de répondre à toutes vos questions. Si jamais cela est relié aux tâches destinées aux modérateurs, vous pouvez les contacter. Ce qui ne m'empêche aucunement d'être entièrement et totalement libre pour chacun d'entre vous !
De ce fait, je vous demanderais de me contacter majoritairement sur Katherina Lawrence, étant donné qu'elle est mon compte connectée le plus souvent, il me sera plus simple de vous répondre. Je réserve les autres pour le rp, mais vous pouvez également me contacter sur les autres comptes (;
PS ; détrompez-vous... je ne suis pas la faiblesse incarnée, ce n'est qu'une illusion. *paaaan*


KATIE BELL
FEAT MILA KUNIS

PROFIL | MP
Est également Élixir C. Warrens ; Selena E. Svetlanov ; C. Pandorà Watson.
Alias Blondie. Vous pouvez me contacter pour absolument tous les problèmes. Je suis administratrice, et de ce fait, je gère tout. Pour toutes les tâches léguées aux modérateurs, je vous remercierais de prendre contact avec eux si vos questions les concerne, pour me libérer un peu, mais je suis là pour tout. Prière de me contacter majoritairement sous le compte de Katie L. Bell.
PS: La psychologie changera la face du monde convertissez-vous à la Freud addiction *s'baffe*



LES BRAS DROITS DES ADMINS
LES MODÉRATEURS

underco.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-time.forums-actifs.com
 

Staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum.
» Scénario du forum.
» Les majs du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Welcome to the Wizardly world-