AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Scénario du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Other Time
FONDATEUR DU FORUM

The Other Time
Arrivé(e) le : 09/05/2012
Parchemins : 49
Scénario du forum. Empty
MessageSujet: Scénario du forum.   Scénario du forum. EmptyVen 11 Mai - 13:27

LES PORTES D'UNE TOUTE AUTRE HISTOIRE S'OUVRENT A VOUS
HARRY POTTER : THE OTHER TIME

Le 31 octobre 1981, Harry Potter perdit ces parents, assassinés par le plus grand mage noir connu à cette époque. Le survivant, du haut de sa première année d'existence, il réussit à détruire définitivement ce sorcier qui croyait être invincible. Un instant, et il disparaissait de la surface terrestre pour libérer bon nombre de sorciers d'une torpeur immense. Rien de toute la souffrance, la peine et esprit de vengeance que nous avons connu et vaincu au courant de notre lecture n'est présent ici. Bien entendu, Harry Potter garde ce surnom de Survivant, il entra à Poudlard tel un héros, mais le combat avait déjà eu lieu. Il n'y a plus rien de dangereux à prévoir, du moins... C'est ce qu'il croyait. De ce fait, Cédric Diggory, Sirius Black, Severus Rogue, Fred Weasley, Albus Dumbledore et même Dobby respirent encore. Tous sont encore vivants, profitant de l'avenir comme personne.

Cette même année, le Ministère de la magie décida d'apporter des modifications à l'éducation des jeunes sorciers des environs. Sept années d'études ne lui semblaient aucunement suffisantes afin de les préparer au vaste monde ainsi qu'aux graves dangers qui pourraient s'y dissimuler. Une partie universitaire se fit ajouter au collège de Poudlard, devenant ainsi la première et la seule à posséder une partie université magique. Ce qui permit à bons nombres de sorciers d'acquérir des connaissances plus approfondies, d'augmenter les connaissances des sorciers de l'époque, de même pour ceux du futur.

Malheureusement, après de nombreuses années d'études au sein de l'établissement magique, des rumeurs parcours les couloirs, prétendant qu'un nouveau Seigneur des Ténèbres approche, qu'il est parmi les élèves et prévoit faire un véritable carnage des moldus et impurs de ce monde. Avec un état d'esprit similaire au précédent, le monde magique ne sait plus quoi faire... Croire aux rumeurs ou simplement poursuivre comme si cela n'était qu'une ânerie d'inconscient. Cependant, une attaque à Chemin de Traverse peu avant la rentrée ainsi qu'une violente et agressive attaque à Pré-au-lard alors que les évaluations approchent... Cela ne fait que confirmer les rumeurs, mais qui donc est ce nouveau mage noir démoniaque? Personne ne connaît son identité outre les mangemorts. Certains ont une énorme confiance en lui, d'autres doutent encore de son talent. Après tout, il n'est qu'un étudiant. De ce fait, suite à la seconde attaque, un second sorcier, plus âgé et plus tyrannique se leva et décida que le jeune devra faire bien plus pour convaincre les rangs de mage noir qu'il est celui qu'il prétend être.

Du côté de Poudlard, cet événement laissa un goût des plus amer à chaque sorcier fréquentant ce château. Les pertes furent nombreuses, dont un membre du personnel, enseignant et membre de l'Ordre du Phoenix. Les étudiants ayant aperçu la mort de cet enseignant, de cette statue imposante de supériorité, de pouvoir et de force qui s'écroula en plein centre du village magique... Nombreux eurent une envie énorme de quitter le château, de fuir et trouver une cachette où leur vie risque d'être plus longue. Toutefois, tous restèrent. La peine et la tristesse restent néanmoins des plus présentes parmi les étudiants et les membres du personnel.

À ce jour, la Direction tente de revigorer les troupes, de redonner le sourire et le courage à chaque sorcier du château, et ce, de toutes les manières possibles. Des activités, de longues pauses... De nombreux moyens sont mis en oeuvre afin de permettre aux étudiants d'oublier, ou ne serait-ce qu'enfouir leurs terribles souvenirs dans les tréfonds de leurs esprits respectifs, espérant retrouver une once de bonheur quelque part en eux.

INSPIRE DE L’ŒUVRE ORIGINAL HARRY POTTER
IDÉE ORIGINALE PROVENANT DE CHAY'Z.
(C) J. K. ROWLING


Dernière édition par The Other Time le Mar 15 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-time.forums-actifs.com
The Other Time
FONDATEUR DU FORUM

The Other Time
Arrivé(e) le : 09/05/2012
Parchemins : 49
Scénario du forum. Empty
MessageSujet: Re: Scénario du forum.   Scénario du forum. EmptyMar 15 Mai - 22:51

UNE ANCIENNE HISTOIRE INOUBLIABLE
HP : THE OTHER TIME ; PRÉCÉDEMMENT

ATTAQUE CHEMIN DE TRAVERSE
Peu de temps après que les mangemorts fuyent les murs sombres et froid de la prison d'Azakaban, celui prétendant être le nouveau Seigneur des Ténèbres provoqua une violente attaque sur le chemin de Traverse, peu de temps avant la rentrée. La population magiques précédentes à ce moment était des plus grandes et concentrée. Une violente attaque qui blesse de nombreuses personnes et effraya une quantité immense d'élèves...

ATTAQUE AU VILLAGE DE PRÉ-AU-LARD
Les mangemorts effectue une nouvelle attaque, encore plus puissante et meurtrière que la précédente, semant une frayeur incomparable au sein de chaque esprit, autant les élèves que les sorciers. Car, deux sorciers perdirent la vie, dont un enseignant de Poudlard qui était membre de l'Ordre du Phoenix. Une figure de puissance et de respect qui s'écroula sous les regards effrayés et terrorisés des élèves et membre du personnel présent ce jour... Cependant, du côté des mangemorts, une rébellion semble être en route suite à cela. L'un des plus anciens et fidèles mangemorts décide que ce jeune n'est aucunement en mesure de régner sur eux dignement...

NOTES IMPORTANTES.
Nous sommes en 2001.
La plupart des évènements en relation avec Voldemort, -McQueen- relatés dans la véritable histoire d’Harry Potter n'ont guère eu lieu ici, hormis le tournoi des trois sorciers.

Notez que pour permettre de jouer des élèves plus matures, au sein même de Poudlard, nous avons instaurés en plus du collège, le niveau université à Poudlard, qui s'étend de la huitième à la seizième année d'étude. Plus d'information sur ce système ici.

L’ÉCOLE DES SORCIERS.
Harry a suivit une scolarité normale lors de sa première année. Seuls évènement à garder de l'histoire originale :
- L'entrée du Troll au sein de Poudlard le soir d'Halloween. Celui ci s'étant retrouvé par hasard au sein du château, a rapproché Harry, Ron et Hermione quand les garçons sont venus sauver la jeune fille.
- L'entrée d'Harry au sein de l'équipe de Quidditch des Gryffondor.

LA CHAMBRE DES SECRETS.
Probablement le seul opus de l'histoire que nous garderons tel quel, ou presque, puis ce qu'ici Harry n'a eu à faire qu'au passé de Voldemort. Il a donc réellement sauvé Ginny de la chambre des secret et de l'emprise du journal de Tom. Lockhart, qui était professeur de défenses contre les forces du mal cette année là, c'est retrouvé à St Mangouste après l'incident de la baguette d'Harry.

LE PRISONNIER D'AZKABAN.
Harry a suivi cette année là, une année totalement normale, et n'a pas eu à remonter le temps pour sauver Sirius, qui est toujours enfermé. Harry ignore même qu'il est innocent, et croit encore qu'il a trahi ses parents. (De ce fait Harry ne possède pas la carte des Maraudeurs, encore aux mains des jumeaux Weasley.)

LA COUPE DE FEU.
La coupe de feu a réellement eu lieu. Elle sera d'ailleurs le centre de notre scénario, puisqu'Harry y a réellement participé, sans savoir qui a mit son nom dans la coupe. Il n'a pas eu à affronter Voldemort lors de la phase finale du tournoi, cette finale s'étant passée normalement, le trophée n'était pas un Porte au Loin. Il a battu Cédric de peu, et celui ci ne lui a jamais pardonné. Ron lui a donc fait la tête pratiquement toute l'année croyant qu'il avait réussit à mettre son nom dans la coupe sans le lui dire. Mais qui l'a fait dans leur dos, ils ignorent toujours.

O.P, P.S.M, R.M.
Aucun évènement de ces tomes-là ne sont à conserver dans notre scénario, puisqu'ils tournent tous autour du retour de Lord Voldemort, qui dans notre histoire, n'est jamais revenu et est bien disparu. Harry a donc suivi des années totalement banales. Il en aura été de même jusqu'à ses 19 ans, ou commence notre histoire. Idem pour Drago Malefoy, qui n'aura jamais été confronté à Voldemort. Il en reste au point fils de "Mangemort", mais Lucius n'a jamais été arrêté, puisque les Mangemorts n'ont jamais vraiment fait de come back, et agissent pour le moment dans l'ombre.

INSPIRE DE L’ŒUVRE ORIGINAL HARRY POTTER
(C) J. K. ROWLING
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-time.forums-actifs.com
 

Scénario du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Staff du forum
» Règlement du forum.
» Les majs du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Welcome to the Wizardly world-