AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Histoire de la création d'une boite de nuit! - feat Katiechouchéried'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Johnson
MODÉRATRICE DU FORUM

avatar
Avatar : Rihanna
Arrivé(e) le : 16/05/2012
Parchemins : 66
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : sang pure
Statut : célibataire
MessageSujet: Histoire de la création d'une boite de nuit! - feat Katiechouchéried'amour   Mar 22 Mai - 17:00

« Non !!!! Cette statue on avait dit qu’il fallait qu’elle soit à droite, pas en plein milieu ! »

L’installation et la décoration de la boite de nuit était on ne peut plus compliquée. Il faut dire que cet endroit était sorti tout droit d’une idée venue de nulle part. Mais depuis l’idée qui s’est ensuite transformé en rêve est devenu réalité grâce au soutien de la tante d’Angelina. Il faut dire que Gaïl avait toujours soutenu tous les projets les plus fous et les plus sérieux de sa nièce adorée et vu que Gaïl Johnson adorait également Katie, il était évident qu’elle les aiderait dans cette nouvelle envie. Et cela avait pris forme, une magnifique boite de nuit, plusieurs salles dont une très intimistes et avec des entrées réservées et pourtant, tout était parti d’un délire, une folie de plus des filles, mais là, elle ne regrettait réellement pas.

Quelques semaines plus tôt, un vendredi, la journée était passé et du point de vue d’Angelina, la journée avait été horrible. Tout d’abord elle avait été réveillée par une bagarre animale entre les deux chats de compagnies de deux élèves de Gryffondor qui avaient décidé de faire de la chambre du quatuor leur champ de bataille. Elle s’était levée un peu forcée par ces deux sales bêtes et avait été prendre une douche, qui malheureusement fut froide. Sans doute aussi que le fait qu’elle n’ait pas été très réveillé ce matin-là avait aussi fait qu’elle n’avait pas chercher à mettre plus chaud. Elle s’était habillée, s’était maquillée aussi bien qu’elle le pouvait et était partie en cours. Aucune des filles n’était présente, super, elle allait donc être seule en cours, pourquoi elle n’était pas juste restée dans son lit à se prétendre être malade ? Eliot l’aurait aidé et soutenu et aurait fait passer sa fainéantise pour une maladie, c’était toujours bon d’avoir dans sa poche un infirmier de l’école. La journée lui avait donc parue monotone, même pendant midi elle n’avait pas vu Katie, par contre elle avait retrouvé avec joie Roxee et Alicia, mais il faut le dire, même si elle adorait réellement Alicia et Roxee, Katie était quand même plus. Rien d’amoureux entre elles, même si elles s’étaient déjà embrassées, il faut bien tout tester avant d’être sûr de n’aimer que les garçons non ?

A la fin des cours, Angelina était retournée dans leur chambre tandis que les deux autres allaient travailler à la bibliothèque. Une fois dans la chambre, elle s’allongea sur son lit et ferma les yeux. Elle n’était pas contre essayer de rattraper son retard de sommeil de ce matin, pourtant en entendant la porte de la chambre s’ouvrir, elle tourna la tête et sourit.

« Ah bah te voilà toi ! »

Ce n’était pas un reproche bien entendu, Angelina serait bien mal à même de critiquer son amie alors que le séchage de cours était finalement presque comme un sport national dans la nation qu’elles ont construit avec leur amitié. Car oui, l’amitié d’Angelina et Katie était si souvent remplie de fou rire, de délires, d’idées folles et farfelues que tout cela devait être considéré comme une nation. Le Katangeland. Elle s’assit sur son lit et attendit que son amie la rejoigne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de la création d'une boite de nuit! - feat Katiechouchéried'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis Sclavis : L'histoire d'une création
» ¤Chansons de Najoua en boite de nuit¤
» Mussorgsky: Une nuit sur le mont chauve
» Cuissardes rouges ?
» Ce soir Circus Discotheque Soirée Zilliomatic (Zillion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: POUDLARD ET CES ENVIRONS :: Pré-au-lard :: Moonlight Shadow (Nightclub sorcier)-