AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Firenze feat Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firenze
MEMBRE DU FORUM

avatar
Avatar : Brad Pitt (C) Vava et signa: Leslay
Double toi : Aucun
Arrivé(e) le : 22/05/2012
Parchemins : 157
membresorcier
Âge : 30 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Créature (centaure)
Statut : Célibataire
MessageSujet: Firenze feat Brad Pitt   Mer 23 Mai - 10:59

Firenze
featuring Brad Pitt (c) Avatar Au. et (c) code Sweet citron.
Sage★ parfois Distrait, manie de parfois parler par énigme ★ Loyal ★ Réveur ★ Courageux ★ Tétu ★ Sociable ★ Obstiné ★ Mystérieux ★ Borné



Firenze est né un 4 septembre dans la forêt interdite de deux parents centaures, Elyane et Septimos. Il a deux frères: Bane et Magorian l'aîné. Magorian se méfie des humains mais ne va pas les chargé sans raison, il a plutôt tendance a les ignorés. Bane est très violent envers l'espèce sorcière: il hais les humains plus que tout et n'hésite pas a attaquer dès qu'il les voit, qu'ils soient élèves ou professeurs il s'en moque et ne fais aucune différence. Quand au dernier frère, Firenze, il fais une totale confiance aux magiciens et se sent très proche d'eux, voulant leur venir en aide, ce que déplore ses frères aînés. Leur mère est morte a la naissance, tuée mystérieusement, ils ne l'ont donc pas connue et ne se souviennent que peu d'elle, quand au père il est tout simplement le chef du clan de la forêt, et c'est a Magorian de reprendre le flambeau après le décès, comme le doit la tradition.

Malgré l'absence maternelle, les trois frères grandissent paisiblement sur leurs pattes fines de poulains sous l'oeil bienveillant et sérieux des Sages qui leur apprend l'Astronomie, la chasse, la Divination et la magie de guérison ainsi que de Septimos qui les aiment très fort. Les disputes n'empêche pas les trois frères de s'entendre a merveille et d'être très proches et complices, bien que Bane n'arrête pas de donné des leçons de prudence sur les humains a son jeune frère, pensant que son entêtement a défendre les sorciers vienne de sa jeunesse. Puis Septimos leur père décède subitement de vieillesse et c'est comme promis Magorian qui hérite de la gouvernance de la tribu vu qu'il est l'aîné de la fratrie. Quelques années passent au sablier du temps et un événement va mettre en froid la situation des trois frères, si proches durant leur enfance.

Une nuit du mois de Mai 1992 un jeune élève de Gryffondor se perd dans la forêt, poursuivi par une acromantule affamée. Bane refuse de lui venir en aide, car selon lui on doit se plier aux caprices du Destin, Firenze très en colère brise les lois du troupeau en faisant monté le gamin sur son dos car il ne peut laisser un poulain mourir, sous le regard indigné de Bane, mais Ronan un centaure du clan qui les accompagnais cette nuit la prend sa défense en disant que Firenze croit bien faire, et le jeune centaure ramène le petit sorcier en sécurité a la lisière de la foret avant de disparaître d'un petit trot délié dans les profondeurs brumeuse de la forêt interdite. Dès lors la relation entre Bane et Magorian se dégradera considérablement, Magorian et Bane le regarde a peine, ils se saluent peu et ne se côtoient que durant les chasses ou les feux de camps. L'ambiance est glaciale. Firenze aimerais beaucoup faire entendre raison a ses frères et au troupeau, leur faire comprendre que les hommes ne sont pas tous mauvais. Un autre évènement se passant lors du printemps de 1996 viendra achevé cette relation désormais tendue entre les trois frères.

Cet évènement c'est Albus Dumbledore qui proposera au jeune centaure de faire les cours de Divination de l'Université de Poudlard. A la grande colère et indignation de Bane et Magorian, le jeune homme cheval accepte. Dès que le vieil homme est parti, Bane et Magorian avec toute la tribu, le bannissent a jamais du clan puis le frappent, le considérant comme un sale traître a sa race. Meurtri physiquement et aussi moralement de la réaction de ses frères et de sa tribu, le jeune centaure s'apprête a se faire achevé par Bane lorsque Hagrid qui arrive a ce moment précis alors qu'il faisait une excursion dans la forêt intervient en essayant de calmer la fureur des centaures, récupère le carquois et les flèches de Firenze tombés a terre puis le ramènera dans sa cabane et soignera les plus grosses blessures, ça coûtera d'ailleurs au garde chasse de ne plus pouvoir s'approcher des centaures, alors qu'au départ le demi géant s'entendais bien avec eux. Dès lors le centaure devient le professeur de Divination de l'Université de Poudlard, comptant redonné a cette matière mal vu toute ces lettres de noblesse. Mais la réaction de ses deux frères et de son troupeau ne cesse de le hanté et il compte bien un jour leur prouvé que les sorciers ne sont pas tous des êtres méchants et cruels. Au sein de ses collègues le centaure se fais des amis mais aussi des ennemis comme par exemple Trelawney qui le déteste. Aujourd'hui ça fais 6 ans qu'il travaille a Poudlard et ses frères lui manque toujours.

RECHERCHES
Des amis ainsi que des collègues et des liens neutres et ennemis bien que Firenze ne prète pas attention a eux la plupart du temps. Des élèves de Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle qui l'aiment bien et des Serpy qui le déteste. Je précise qu'étant centaure et donc un animal j'interdis strictement les relations amoureuse avec les humaines.
INFOS
Malgré son bannissement Firenze continue le tir a l'arc mème si il ne peut plus chassé. Le jeune centaure possède une cicatrice en forme de sabot sur la poitrine due a une ancienne ecchymose laissée par le premier coup de Bane, des cheveux blonds et coupés courts, des yeux bleus délavés et profonds, un corps équin de palomino au pelage beige nanti de reflets blonds ainsi qu'une longue queue cuivrée. Il ne s'habille jamais. Ah oui j'ai oublier de précisé qu'il possède une baguette magique, il est le premier centaure a en avoir une.
©SWEET CITRON.






_________________


Petit frère de Magorian et Bane


Dernière édition par Firenze le Ven 25 Mai - 10:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firenze
MEMBRE DU FORUM

avatar
Avatar : Brad Pitt (C) Vava et signa: Leslay
Double toi : Aucun
Arrivé(e) le : 22/05/2012
Parchemins : 157
membresorcier
Âge : 30 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Créature (centaure)
Statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Firenze feat Brad Pitt   Mer 23 Mai - 11:04

Sybille Trelawney
Cette femme le déteste et il ne sait pas vraiment pourquoi. Elle lui donne tout pleins de surnoms méchants comme percheron, le cheval ou le canasson mais Firenze essaie de ne pas y préter plus attention que cela.
Rubéus Hagrid
Hagrid lui a sauvé la vie alors qu'il s'appretais a se faire achevé par Bane, cela couta au garde chasse de ne plus s'approcher des centaures qui a la suite de cette histoire sont devenus encore plus hargneux que d'habitude et il ne fais plus bon trainé sur leur territoire désormais. Firenze n'oublie pas que cet homme bon et généreux l'a sauvé de la mort et le jeune centaure a une dette envers lui qu'il compte lui payer un jour ou l'autre.
©SWEET CITRON.





Albus Dumbledore
Firenze lui est très loyal mème si c'est pour avoir accepté sa proposition d'enseignement que le jeune centaure a été banni de son troupeau . Dumbledore respecte Firenze comme le jeune homme respecte le vieil homme qui sous ces dehors de grand père se révèle ètre un puissant sorcier. C'est aussi grace a son aide que Firenze a pu obtenir une baguette magique.
Yoshiro J. Sanô
[color=black] left:12px;height:70px;width:180px; overflow:auto; color:#ffffff; text-align:justify;">Firenze sent que le petit d'homme est déstabilisé par sa présence. Quand le centaure parle, Yoshi a l'air géné et pas dans son assiette. Cela intrigue le jeune centaure qui se demande ce que le jeune poufsouffle a en tète. Apparament il n'aime pas beaucoup la magie et le monde des sorciers. Mais pourquoi donc ? Le jeune centaure essaie de comprendre
©SWEET CITRON.



Bailey H. Von Richthofen
Bailey est une de ses élèves. La demoiselle lui demande beaucoup des conseils en matière de Divination et voyance car elle a le troisème oeil, le jeune centaure lui répond avec un mélange de plaisir et de sagesse, appréciant enseigner son savoir aux jeunes petits humains.
Angelina Johnson
Angelina est une élève du chateau, ils se vouvoient etc ce qui n'empeche pas le centaure de la considéré comme une sorte de petite soeur, bien que ça ne remplacera jamais Magorian et Bane a qui il veut prouvé que les sorciers ne sont pas tous mauvais. Au contraire de la Gryffondor, Firenze n'est pas passionné a la folie par le Quidditch, ce qui ne l'empeche pas bien sur d'aller regarder des matchs avec ses collègues de temps en temps, histoire juste de se détendre.
©SWEET CITRON.




Remus J. Lupin
Remus et Firenze s'entendent bien. Ils sont tout deux des créatures. Ils ne peuvent pas faire de classe ensemble a cause de leurs matières qui sont bien différentes ainsi que leur cursus mais lors des repas a la grande salle, il leur arrivent de discuté de leurs élèves. Il y a aussi un grand respect mutuel. Le jeune centaure l'aime bien en tout cas et le trouve bien aimable. Ah oui j'oubliais qu'il a aussi la manie de vouloir faire parler les étoiles pour Lupin, ce qui ne plait pas forcément au lycan car l'homme cheval cite souvent la lune. Mis a part ça il n'y a aucun problème majeur entre eux deux.
Jane-Lynn A. Berckings
Firenze répond souvent aux interrogations de Jane sur les coutumes des centaures après les cours. Bien évidement en temps que professeur il répond a ses questions. Firenze aime bien Jane et dès qu'ils le peuvent, la serdaigle et la créature discutent ensemble du peuple de l'enseignant. Il sourit de l'interet qu'elle porte a son espèce, bien qu'elle ne puisse pas aller dans la foret les questionner, car depuis son bannisement les centaures refusent que des sorciers aillent trainé sur leur territoire, mème Hagrid ne peut plus s'approcher d'eux quand il part en maraude dans la foret alors c'est vous dire.
©SWEET CITRON.


_________________


Petit frère de Magorian et Bane


Dernière édition par Firenze le Mar 12 Juin - 19:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vela L. Adams
MODÉRATRICE DU FORUM

avatar
Avatar : Alexis Bledel
Arrivé(e) le : 16/05/2012
Parchemins : 495
prefetserp
Âge : 22 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple meme si c'est compliqué.
MessageSujet: Re: Firenze feat Brad Pitt   Jeu 24 Mai - 3:14

    •tadaaaa je suis la!

    Bailey a le don de voyance, et elle n'arrive pas du tout a le contrôler/le comprendre. Je me demandais si elle pouvait venir demander de l'aide/des conseils a Firenze?


_________________



Membre de " La vie de Vela est passionnante", du Nu club et du Spécial mamy avant l'heure club.


A la recherche de liens.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

avatar
Avatar : lee ki kwang (Beast)
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
MessageSujet: Re: Firenze feat Brad Pitt   Jeu 24 Mai - 8:20

Coucou alors étant donné que Firenze est le professeur de divination pour le cursus universitaire, il nous faut un lien avec mon petit. J'avoue venir sans idée précise, les relations professeurs/élèves j'ai toujours du mal à les imaginer mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il a du mal avec tout ce qui a un attrait avec la magie, d'où son intention de ranger sa baguette à la fin de ses études pour retourner à sa condition de moldue. C'est pour cela qu'il a prit comme matière la divination et l’astronomie, à ses yeux c'est des sciences basées sur une logique, cela est cohérent limite "moldu" à ses yeux. Il s’efforce donc d'exceller dans ses matières sans pour autant être le meilleur, mais ces matières l'intriguent beaucoup. Voila, je sais pas si ça peut aider ou autre mais je pense que Yoshiro serait toujours quelque peu surprit de voir Firenze. Après tout il s'agit d'une créature magique, appartenant à ce monde qu'il s'efforce de cerner sans y parvenir. Voir un centaure, cette créature mythique aux yeux des moldus, lui apprendre la divination l'aurait quelque peu déstabilisé lors de son arrivé, sans aucun doute.

_________________

I just wanna take my breath like anyone.
I’ll try to erase it. Your place isn’t here anymore. You have no place to return. If you come closer and closer to me, I’ll go even further away. Will you step aside now? I will throw you away.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Firenze
MEMBRE DU FORUM

avatar
Avatar : Brad Pitt (C) Vava et signa: Leslay
Double toi : Aucun
Arrivé(e) le : 22/05/2012
Parchemins : 157
membresorcier
Âge : 30 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Créature (centaure)
Statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Firenze feat Brad Pitt   Jeu 24 Mai - 16:28


Pour Yoshi tu demande donc un lien fascination ?

Pour Vela des liens conseils pour ton don de double vue!

Ok je vous note !

_________________


Petit frère de Magorian et Bane
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

avatar
Avatar : lee ki kwang (Beast)
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
MessageSujet: Re: Firenze feat Brad Pitt   Jeu 24 Mai - 18:41

ça s'approcherait pas de la fascination, je ne pense pas. Il serait jamais réellement à l'aise avec lui, en cours comme lorsqu'il le croiserait en dehors du cours. Pour lui qui a toujours conservé un esprit moldu, il trouve cela trop dépaysant. Donc je pense que Firenze remarquerait aisément que le jeune homme est quelque peu mal à l'aise en sa présence. Durant le cours, il ne lâche point son bouquin des yeux ou son parchemin pour écouter, il le regarderait que lorsqu'il le devrait par exemple lorsque firenze ferait une démonstration mais voila, il serait toujours quelque peu fébrile, du à sa crainte (?). Donc après j'avoue que ça amène à pas grand chose en réalité... il faudrait donc voir comment Firenze réagirait face à un tel comportement, s'il s'en sentirait outré, blessé ou s'il tenterait de comprendre où se trouve le problème Smile.

_________________

I just wanna take my breath like anyone.
I’ll try to erase it. Your place isn’t here anymore. You have no place to return. If you come closer and closer to me, I’ll go even further away. Will you step aside now? I will throw you away.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Firenze
MEMBRE DU FORUM

avatar
Avatar : Brad Pitt (C) Vava et signa: Leslay
Double toi : Aucun
Arrivé(e) le : 22/05/2012
Parchemins : 157
membresorcier
Âge : 30 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Créature (centaure)
Statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Firenze feat Brad Pitt   Jeu 24 Mai - 18:51

Ni blessé ni outré, il essayerais de comprendre le problème ^^

Je t'ai ajouté !

_________________


Petit frère de Magorian et Bane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Firenze feat Brad Pitt   

Revenir en haut Aller en bas
 

Firenze feat Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blagues
» Brad Pitt
» Ben harper feat Vanessa da Mata
» BRAD PAISLEY à LONDRES
» Dernier Pro feat Mc Tia (Rappeuse Danoise) - Prod Lp2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-