AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Selena E. Svetlanov ft. Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Mendez
MEMBRE DU FORUM

Sarah Mendez
Avatar : Eve Torres, by Blondie
Arrivé(e) le : 30/06/2012
Parchemins : 140
membreserp
Âge : 25 ans
Nationalité : Brésilienne
Ascendance : Sang mêlé, de par sa famille maternelle.
Statut : Je sais dire aux hommes ce qu'ils ont besoin d'entendre. Ne m'accusez pas d'être une manipulatrice dans l'âme. Sérieusement... Quel genre d'homme ne voudrait pas être manipulé par une femme comme moi ? Ne me blâmez pas pour mon charme... Blâmez vous vous-même pour votre faiblesse.
Selena E. Svetlanov ft. Amber Heard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selena E. Svetlanov ft. Amber Heard    Selena E. Svetlanov ft. Amber Heard  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:57

Diisoulée du double post ( pas taper pas taper :bs: ) Est-ce que cela te convient comme lien ?

Selena E. Svetlanov




Meilleure amie - Quand le Brésil rencontre la Russie. Selena et Sarah se connaissent depuis la toute première année d'étude de Selena à Poudlard. Quelle bonne idée ont eu ces très chers dirigeants. Deux étrangères... Si on les fourrait ensemble ? La plus âgée se débrouillerait de présenter le château à la plus jeune. Mais ne les critiquons pas. Pour une fois ils eurent raison, puisque les deux jeunes filles s'entendirent très rapidement. Bien qu'elle soit légèrement plus jeune, Selena s'avère être mature et dotée d'une mentalité qui séduit bien notre brésilienne. Toutes deux pestes, garces, manipulatrices à souhait... Quelle meilleure compagnie pouvaient-elles trouver ? Toutes ces années passées ensemble, ça forge une grande et belle amitié. Aux yeux de Sarah, on ne touche pas sa Sely sinon elle mord, et croyez-moi que vivre dans une famille mafieuse brésilienne ça aide à tenir ce genre de promesse. Cependant, les deux jeunes femmes se gardent bien des zones d'ombres l'une envers l'autre. Seraient-elles pudiques sur certains sujets ? Sans aucun doute. Selena a trouvé Sarah étrange durant sa sixième année à Poudlard. Pourquoi tant de tristesse cette année là dans ses yeux ? Et Selena... Pourquoi ne parle-t-elle de son père que par rapides bribes de phrases ? Peut-être les années feront qu'elles oseront franchir le cap de ces " vilains petits secrets ".
Revenir en haut Aller en bas
Selena E. Svetlanov
ADMINISTRATRICE

Selena E. Svetlanov
Avatar : Amber Heard
Double toi : Katie - Pandorà & Élixir
Arrivé(e) le : 15/05/2012
Parchemins : 104
membreserp
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe
Ascendance : Sang-pur
Statut : Veuve-noir - comme ça, ça fait bien morbide - & princesse du « Je ne couche pas avec n'importe quoi »... Et tellement plus compliqué avec lui...
Selena E. Svetlanov ft. Amber Heard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selena E. Svetlanov ft. Amber Heard    Selena E. Svetlanov ft. Amber Heard  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:15

J'adhère mon âme soeur c'est juste parfait :harlow:
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Sarah Mendez
MEMBRE DU FORUM

Sarah Mendez
Avatar : Eve Torres, by Blondie
Arrivé(e) le : 30/06/2012
Parchemins : 140
membreserp
Âge : 25 ans
Nationalité : Brésilienne
Ascendance : Sang mêlé, de par sa famille maternelle.
Statut : Je sais dire aux hommes ce qu'ils ont besoin d'entendre. Ne m'accusez pas d'être une manipulatrice dans l'âme. Sérieusement... Quel genre d'homme ne voudrait pas être manipulé par une femme comme moi ? Ne me blâmez pas pour mon charme... Blâmez vous vous-même pour votre faiblesse.
Selena E. Svetlanov ft. Amber Heard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selena E. Svetlanov ft. Amber Heard    Selena E. Svetlanov ft. Amber Heard  - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:20

Aooowww merci ! Parfait, il fallait que notre lien le soit ! :coeuur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Selena E. Svetlanov ft. Amber Heard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selena E. Svetlanov ft. Amber Heard    Selena E. Svetlanov ft. Amber Heard  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena E. Svetlanov ft. Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-