AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Y. Svetlanov
MODÉRATEUR DU FORUM

avatar
Avatar : Matt Lanter
Arrivé(e) le : 16/05/2012
Parchemins : 52
membrep
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe
Ascendance : sang pur
Statut : hum...
MessageSujet: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Lun 21 Mai - 17:21

MATT LANTER EST
ALEKSANDR Y. SVETLANOV
NOM DE FAMILLE

SVETLANOV

PRÉNOMS

ALEKSANDR YEVGENY

AGE

22 ANS

DATE DE NAISSANCE

06/12/1972

NATIONALITÉ

RUSSE

ASCENDANCE

SANG PUR

STATUT CIVIL

CÉLIBATAIRE

SEXUALITÉ

HÉTÉROSEXUEL

MAISON & ANNÉE

POUFSOUFLE

OPTIONS / EMPLOIS

CURSUS MEDICOMAGIQUE(OPTION SORTILEGES, POTION ET BOTANIQUE)
TELL ME A MAGICAL STORY..

« Pour mieux te cacher, soit le total opposé de ce que ton âme te dicte, et tu seras grand mon fils ». Quand il m’a dit ces mots j’avais trois ans et mon père venait de me surprendre en train de taper le fils d’un de ses employés. Il devait avoir compris que j’avais une âme aussi noire que la sienne. Le soir même mon père m’expliqua qui il était, mais…commençons du début.
Dans les environs du 6 mars 1979, mon père Andrei Vladimir Svetlanov et sa femme Maria Andriana décidèrent qu’il était temps pour eux d’agrandir leur famille. Andrei avait atteint l’avant-dernière marche de sa carrière, la prochaine étant la place de Ministre de la Magie de Russie, qu’il n’a toujours pas atteint mais…vu la place qu’il occupe ce n’est pas si grave que cela. Quand à Maria, elle avait décidé de ne pas travailler pour vivre la vie de bonne épouse de politicien. Ainsi, il était temps pour eux d’avoir un héritier. La chance à voulu que 9mois plus tard ce fut un garçon qui naisse ainsi qu’une fille, ainsi l’héritier était né plus besoin de copuler, chacun le sien. Parce que oui, ne croyez pas qu’ils avaient une vie sexuelle active ensemble. Mon père et ma mère se sont mariés par convenance, mais ne s’aimaient pas, néanmoins l’héritier devait être le fruit de leur union. Ainsi ils allaient voir chacun de leur côté dès qu’il le souhaitait. Je dois tenir ça d’eux. Quoi qu’il en soit, je suis né le 6 décembre 1979. J’étais la fierté de mes parents, tout du moins de mon père, ma mère n’étant finalement que ma génitrice. J’avais tout ce que je désirai, côté argent nous avons largement les moyens, les familles de mes parents étant deux des plus vieilles, riches et dignes (comprendre par-là de sang-pur) famille de sorciers de Russie. Mon père était toujours souriant et paraissait toujours heureux, aussi fut-je surpris le jour où il m’a dit cela.
A mes trois ans, j’appris la vérité, mon père n’était en rien cet homme qu’il paraissait être, il était un mangemort violent et cruel, et moi je ne pouvais que l’admirer. Depuis ce jour nous partageâmes ce secret, devant le monde nous étions gentils et agréables, derrière le masque nous étions nous ! Quand j’ai eu 11ans deux écoles m’envoyèrent leur lettre, mon père décida que Poudlard était mieux que Durmstrang, cela me permettrait de quitter un peu les pays slaves et de découvrir le monde, de connaitre d’autres personnes, de lier d’autres « amitiés » si vous voyez ce que je veux dire. Mon paraître être devais vraiment être bon parce que le Choixpeau m’a envoyé à Poufsouffle et non à Serpentard comme en avait peur mon père. Mes premières années à Poudlard étaient pas très intéressante, des cours, des rigolades avec des amis, des sorties avec eux…à 15ans je fus marqué et dès lors je changea, je devins beaucoup plus dragueur, joueur, coureur, pourtant une fille m’attirait réellement : Katie L. BELL. Lorsqu’elle me repoussa, elle comprit sa douleur. Depuis qu’elle m’a repoussé je suis devenu son pire cauchemar mais aussi l’un des plus grand seducteur et tombeur de ces dames.
L’université commençant je choisis de m’orienter dans le cursus médicomagique, je désire devenir médicomage spécialisé en chirurgie. Vraiment cela vous étonne ? Pourtant c’est dans la continuïté. Je continue d’être gentil et adorable devant vous mais…depuis quelques années j’ai commencé à m’amuser durant mes vacances avec mon propre masque. Vous allez m’adorer…ou pas... Oh j’oubliais…j’ai une soeur jumelle, officiellement, je la déteste car elle a été élevée par ma mere mais une chose est sûre, je ne la laisserai jamais tomber, je l’aime plus que tout, je ne dois juste pas le montrer.
MA BAGUETTE

MA BAGUETTE MAGIQUE EN BOIS DE MELEZE DE SIBERIE ET ELLE CONTIENT UNE PLUME DE SOMBRAL. ELLE MESURE 30 CM ET EST PLUTÔT RIGIDE ET RAPIDE

MON PATRONUS

MON PATRONUS EST UN GRIZZLY NOIR DES MONTAGNES, FEROCE ET SADIQUE.

DON SORCIER

//

BECAUSE I'M AMAZING !

On dit qu’en nous il y a deux personnes. Celle que l’on parait et celle que l’on est vraiment. Le plus souvent ces deux personnes sont les mêmes, parfois elles se différencient légèrement. Dans mon cas, elles sont totalement opposées.

Je donne l’impression d’être un garçon gentil, serviable, sympathique et souriant. Quand on me voit je souris tout le temps et je n’hésite jamais à aider les gens quand ils me le demandent. Bon il m’arrive de dire non mais le plus souvent pour moi ce sera oui, Et quand à mes amis, ils n’ont jamais eu à se plaindre de mon amitié. J’aime rire et m’amuser, j’adore sortir avec mes amis et je suis un grand fan de Quidditch. Il m’arrive également de jouer de la guitare lorsque comme tout le monde, je désire un moment de solitude. Je suis bosseur, il faut quand même que je sois digne de mon père et j’ai comme objectif de devenir médicomage spécialisé en chirurgie. C'est cette part de moi qui m'a permis d'intégrer Poufsouffle. Ah j'oubliais, j'aime les femmes, séduire, jouer...

Mais la personne que je suis réellement apparait lorsque je mets mon masque. Je suis un Mangemorts, marqué à mes 15ans par mon père et j’en suis fier. Je ne suis pas stupide, je ne le montre jamais. Mais quand je porte mon masque, je deviens moi ! J’aime torturer mes victimes jusqu’à les rendre fous ! Je prends un plaisir jouissif de les voir me supplier d’arrêter. J’adore la torture psychologique, c’est devenu ma spécialité. Je déteste les sangs-de-bourbe et leur présence à mes côtés m’écœure. Si je pouvais m’attaquer à eux au sein de Poudlard je le ferai mais cela serait dangereux pour moi. Quand à mes amis…seuls ceux qui valent vraiment la peine ont la chance d’être réellement mes amis et ils se comptent sur les doigts d’une main…vous avez compris, je suis très hypocrite, le mensonge est mon credo.

Vous pensiez que j’étais un ange ? Je suis un démon !



Dernière édition par Aleksandr Y. Svetlanov le Jeu 21 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Y. Svetlanov
MODÉRATEUR DU FORUM

avatar
Avatar : Matt Lanter
Arrivé(e) le : 16/05/2012
Parchemins : 52
membrep
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe
Ascendance : sang pur
Statut : hum...
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Lun 21 Mai - 17:21



Nom du lien




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Nom du lien




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Dernière édition par Aleksandr Y. Svetlanov le Jeu 21 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Y. Svetlanov
MODÉRATEUR DU FORUM

avatar
Avatar : Matt Lanter
Arrivé(e) le : 16/05/2012
Parchemins : 52
membrep
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe
Ascendance : sang pur
Statut : hum...
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Lun 21 Mai - 17:22



Katie L. Bell




J'étais amoureux d'elle et elle s'est moqué de moi, elle m'a repoussé. J'ai voulu être gentil mais à cause de son attitude elle a découvert mon côté sombre. Je suis devenu son pire cauchemar, elle a désormais une peur bleue de moi. J'aime la rencontrer seule à seul dans les couloirs et lui chuchoter dans le creux de l'oreille tout ce que je pourrai lui faire subir, tout en caressant son doux visage. C'est ma vistime préférée, j'aime la torturer psychologiquement, avoir le dessus sur elle, mais je n'ai plus aucun sentiment pour elle que de la haine et du plaisir à la traiter ainsi. Et ce qui est d'autant plus plaisant c'est qu'elle sait que je suis un mangemort mais qu'elle ne parlera jamais ou tout ceux qu'elle aime mourront. Elle sait que j'en suis capable. A la prochaine, mon Ange.





Selena E. Svetlanov




Ma soeur jumelle. Je l'aime autant que je la hais, enfin...tout ceci n'est qu'un mensonge. Selena est et restera la femme de ma vie que j'ai toujours essayé de protéger, si je la détestais réellement, ce ne serait pas mon épouvantard. Mais c'est pour la protéger de LUI que je le fais, même si depuis peu nos chemins se sont davantage séparés et qu'elle a choisi de lui suivre LUI que moi, je la surveillerai de loin, continuer de l' "haimer".


Vela L. Adams




La femme de ma vie, il n'y a pas d'autre mot pour la décrire. Elle est juste...parfaite! Elle a des yeux magnifiques, une voix mélodieuse, elle est vraiment parfaite. Elle m'a totalement fait oublié Katie, je ne veux plus qu'elle. Mais j'ai beau l'aimer, j'ai beau ne vouloir qu'elle, je ne suis pas encore prêt à lui céder entièrement. Je veux encore profiter de mon célibat, je veux encore séduire, mais elle le sait, elle sait que je ne veux qu'elle et qu'au moment voulu, je serai tout à elle.


Rafael A. Watson




qui dit famille influente d'un même pays, dit forcément que les enfants de ceux-ci se connaissent! depuis la naissance des jumeaux svetlanov, il les connait, et a très vite accroché avec aleks, tous les deux sont la fierté de leurs pères, ils ont des responsabilités, et ne peuvent faire le moindre faux pas! autant de point commun qui les rapprochent et surtout depuis qu'ils se sont retrouvés à poudlard! enfin vous ne les verrez jamais ensemble vu que ça serait grillerait quelque part la couverture de aleks, alors le plus souvent, ils se retrouve lorsque tout le monde est censé dormir, ou lors des sorties à pré-au-lard! même s'il n'est pas un mangemort, ça ne l'empêche pas de se tenir au courant de l'actualité via aleksandr! parfois il se passe des choses étranges dans le château, des sortes de mauvais tours... si vous regardiez un peu plus dans l'ombre, vous pourriez les voir... dans la guerre selena contre aleks, il y est en tant que spectateur et compte les points!


Aidan Blackheart




A venir dès qu'on sera tombés d'accord sur le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Y. Svetlanov
MODÉRATEUR DU FORUM

avatar
Avatar : Matt Lanter
Arrivé(e) le : 16/05/2012
Parchemins : 52
membrep
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe
Ascendance : sang pur
Statut : hum...
MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   Jeu 21 Juin - 19:38



Nom du lien




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.






--- Disponibilité RP ---


1 RP de libre sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandr Y. Svetlanov ft. Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Letley
» Aleksandr Konstantinovitch Glazounov
» matthew matt tuck rhoads custom avis
» Matt Barlow de retour dans Iced Earth
» Evgueni Svetlanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-