AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche 24h chrono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Other Time
FONDATEUR DU FORUM

The Other Time
Arrivé(e) le : 09/05/2012
Parchemins : 49
Fiche 24h chrono Empty
MessageSujet: Fiche 24h chrono   Fiche 24h chrono EmptyMer 16 Mai - 1:07

LE 24H FICHE
Le but du jeu est simple, si vous terminez votre fiche de présentation – et qu’elle est correctement remplie et apte à être validée, – moins de 24h après votre inscription, vous ferez remporter 15pts à votre maison dès votre validation.
Si votre fiche a été terminée et validé moins de 24h après votre inscription, merci de venir le signaler ici, en donnant un lien vers la fiche qui devrait vous rapporter des points. Un des administrateurs passera vous ajouter tout ça Wink

/!\ Afin d’éviter une surcharge de travail aux admins, merci de venir réclamer vos points au maximum 1 semaines après la validation de la fiche gagnante. Au-delà, les points ne seront plus accordés. (Ceci afin d’éviter que tout le monde se réveille en même temps et que le staff ne s’en sorte plus.)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-other-time.forums-actifs.com
Sarah Mendez
MEMBRE DU FORUM

Sarah Mendez
Avatar : Eve Torres, by Blondie
Arrivé(e) le : 30/06/2012
Parchemins : 140
membreserp
Âge : 25 ans
Nationalité : Brésilienne
Ascendance : Sang mêlé, de par sa famille maternelle.
Statut : Je sais dire aux hommes ce qu'ils ont besoin d'entendre. Ne m'accusez pas d'être une manipulatrice dans l'âme. Sérieusement... Quel genre d'homme ne voudrait pas être manipulé par une femme comme moi ? Ne me blâmez pas pour mon charme... Blâmez vous vous-même pour votre faiblesse.
Fiche 24h chrono Empty
MessageSujet: Re: Fiche 24h chrono   Fiche 24h chrono EmptyDim 1 Juil - 20:45

J'ai posté ma fiche complète en moins de 24 h, elle a été validée en moins de 24h également. :coeuur:

Ici le lien : https://the-other-time.forums-actifs.com/t225-sarah-she-looks-good-to-me
Merci ! :coeuur:
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Lawrence
FONDATRICE DU FORUM

Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Aidan & Duncan & Rafael & Rabastan !
Arrivé(e) le : 11/05/2012
Parchemins : 320
prefetchefg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Fiche 24h chrono Empty
MessageSujet: Re: Fiche 24h chrono   Fiche 24h chrono EmptyLun 2 Juil - 7:20

Je file ajouter les points ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche 24h chrono Empty
MessageSujet: Re: Fiche 24h chrono   Fiche 24h chrono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche 24h chrono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 24h chrono
» Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Welcome to the Wizardly world :: Hogwarts Championship-