AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de journée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angus M. MacMurdoch
MODÉRATEUR DU FORUM

Angus M. MacMurdoch
Avatar : Matt Bomer by chérie
Double toi : Angelina Johnson, Aleksandr Y. Svetlanov & Opra S. Drefus.
Arrivé(e) le : 16/05/2012
Parchemins : 36
membresorcier
Âge : 32 ans
Nationalité : Ecossaise
Ascendance : sang pur
Statut : hum...
Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] EmptyVen 29 Juin - 20:27

Il y a une chose qui déplaisait fortement à Angus dans le fait d’être prof, une seule et unique chose, c’était déjà le cas en France chez les Moldus mais alors maintenant qu’il était à Poudlard c’était encore bien pire. Il détestait les réveils, pour une seule et unique raison en fait, c’est parce qu’il s’agissait en général d’un réveil désagréable, orchestré par des élèves surexcités qui courraient et hurlaient dans les couloirs parce qu’il s’était passé telle ou telle chose dans la salle commune la veille et qu’il fallait bien entendu à parler a absolument toute l’école. C’est donc contre son gré et durant un rêve très, très intéressant qu’Angus fut réveillé par ses élèves. Il se leva donc obligé et se prépara à aller prendre son petit déjeuner ainsi que donner son premier cours de la journée. Lorsqu’il descendit dans la grande salle de nombreux professeurs y étaient déjà. Il salua les présent et s’installa non loin de son cousin. Toute occasion pour continuer à faire connaissance étaient bonnes à prendre, après tout, c’était tout ce qui lui restait comme famille du côté de sa mère depuis que le père de Moché l’ait plus ou moins tourné le dos une fois la déchéance de sa famille faite. Il faut dire que la ruine de la famille et le fait qu’Angus bosse pour des moldus n’avait pas réellement plus au tonton. Après il alla travailler et donna son premier cours. Son plus grand plaisir de la journée, jouer de la musique et l’enseigner à des élèves qui y prenne un grand plaisir. Il faut dire que c’était un prof plutôt très cool, pas un mot plus haut que l’autre, mister zenitude n’aimait vraiment pas s’énerver. La journée se déroula sans accident, enfin sans accident grave si ce n’est un bras coincé dans un tuba, pourquoi fallait-il que les élèves décide de découvrir comment était fait cet instrument et qu’il y en ait toujours un pour se coincer le bras ? Bien entendu il n’y avait pas que des garçons dans ses classes, lui qui avait supporté cela pendant deux ans, rien que des garçons comme élève, il était limite au paradis là dans ses cours. D’ailleurs, il l’avouait lui-même, à partir du moment où ses élèves dépassait les 18ans, il ne se gênait pas pour leur faire comprendre qu’il était ouvert à toutes propositions. Bon d’accord, la seule chose qu’il faisait c’était les toucher un peu trop souvent, mais toujours à des endroits que la pudeur ne dérangeait pas, comme la main, ou le bras, mais surtout il ne pouvait pas s’empêcher de faire des réponses à double sens. Bah…c’était son caractère désormais, il faut dire que Gina en le quittant lui avait non seulement brisé le cœur mais en avait désormais fait un séducteur plutôt direct. Mais il s’assumait et savait très bien que cela pouvait en gêner certaines, quand il voyait que c’était le cas, il arrêtait, ou plutôt se forçait à arrêter en tout cas.

La journée était désormais finie et il était sorti de sa salle de cours pour prendre un peu l’air dans les couloirs. Il devait encore ranger cette dernière et cela le déprimait déjà fortement. Il rêvait d’une bonne cigarette malheureusement en plein Poudlard il se devait de montrer l’exemple et les cigarettes étaient donc à proscrire. Il s’installa sur un banc en pierre et sorti un parchemin de sa poche ainsi qu’une plume à encre éternelle, bien pratique pour emporter partout avec soit. Cela coûtait une fortune, une vraie fortune mais une fois acheter on pouvait l’utiliser pendant près de deux ans sans avoir à refaire le plein d’encre. Il était en train d’écrire sur son parchemin lorsqu’une voix le sorti de sa rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mendez
MEMBRE DU FORUM

Sarah Mendez
Avatar : Eve Torres, by Blondie
Arrivé(e) le : 30/06/2012
Parchemins : 140
membreserp
Âge : 25 ans
Nationalité : Brésilienne
Ascendance : Sang mêlé, de par sa famille maternelle.
Statut : Je sais dire aux hommes ce qu'ils ont besoin d'entendre. Ne m'accusez pas d'être une manipulatrice dans l'âme. Sérieusement... Quel genre d'homme ne voudrait pas être manipulé par une femme comme moi ? Ne me blâmez pas pour mon charme... Blâmez vous vous-même pour votre faiblesse.
Fin de journée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée [libre]   Fin de journée [libre] EmptyMar 3 Juil - 14:23

Spoiler:

Enfin venait le troisième étage. Au détour d'un des nombreux escaliers tournants du château, Sarah atteignait son objectif. L'organisation de cette école laissait franchement à désirer par moments. Depuis plusieurs heures maintenant l'élève arpentait les couloirs, afin de retrouver sa salle de Sortilèges. En bourreau du travail, à faire presque pâlir Hermione Granger, la pensionnaire de Serpentard avait fait des pieds et des mains dans le but de s'inscrire dans plusieurs options. Et encore, cette dernière s'était fait violence pour ne pas se laisser tenter encore un peu plus. Il faut dire qu'il y avait tellement de matières intéressantes, dans lesquelles il était possible de se lancer... Sarah en avait la tête qui tournait. Pour cette année elle se limitait donc à l'option du duel et de l'expression et littérature magique et moldue. Qui a dit que ces deux matières étaient incompatibles ? Sarah était la preuve vivante qu'il était tout à fait possible d'étudier ces deux options.

Lorsque l'on connait le caractère et l'histoire de la jeune femme, on se doute bien du pourquoi du comment son choix s'est porté principalement sur ces deux options. Peu de gens peuvent se vanter de connaître les moindres secrets et détails de la vie trépidante de la jeune brésilienne. Même pas sa meilleure amie... C'est pour dire ! A moins de connaître la redoutable réputation de la famille Mendez, chose improbable ici en Angleterre,... Qui serait capable de dire que cette ravissante créature sort d'une famille peu fréquentable du Brésil ? Entraînée au combat magique, et au combat à mains nues ou bien armé depuis l'âge de ses quinze ans, il ne faut pas se fier aux simples apparences en ce qui concerne Sarah. Ce n'est pas parce qu'on est une jolie fille, qu'on n'est pas capable de se défendre. Loin de là. Certes la silhouette de son corps est franchement agréable à regarder, mais ce n'est pas grâce à tous ces régimes idiots et utilisation de pilule amincissante. Non, la demoiselle doit ce résultat à un lourd travail laborieux. Ce n'est pas pour autant que vous l'entendrez se plaindre, non jamais. Ce rythme de vie est bel et bien le sien, impossible de s'en défaire. D'ailleurs pour " compenser " cette énergie, la belle avait postulé dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Au poste de poursuiveur... Elle avait longuement hésité avec le poste de batteur. Finalement, poursuiveur lui semblait un bon compromis. Elle se dépenserait sans compter quand même et jouerait un rôle nécessaire dans l'équipe.

Pour le moment cette terrible énergie commençait à fuir de son corps. Voilà au moins trois heures qu'elle courrait limite dans tous les sens, espérant arriver à l'heure à la salle de sortilège. Non pas pour assister à un cours, mais pour rendre simplement quelques ouvrages sur le sujet. Préalablement, la jeune femme s'était rendue à la bibliothèque, où la merveilleuse madame Pince lui avait fait remarquer qu'elle n'avait rien à voir avec ces manuels. Stupide vieille chèvre galeuse... Tels étaient les gentils mots qui venaient à l'esprit de l'étudiante. N'en pouvant plus, la jolie brune décida de se jeter sur le premier banc en vue. D'une façon peu féminine, elle s'affala sur ce siège, ne se souciant guère si quelqu'un y avait déjà pris place. Dans un léger soupir de profond soulagement elle put reposer ses jambes, et lâcher ses manuels sur ses genoux.

    «Dios mios... Un peu plus et je lâchais tout... Pfff...»


Expression en espagnol qui prouvait bien ses origines hispaniques. Sarah resta un moment assise, à se dégourdir les jambes avant de se rendre compte qu'elle venait de percuter quelque chose, ou plutôt quelqu'un, en s'asseyant sur ce banc de pierre. Sur le coup, l'élève vert et argent n'avait pas réagi. Ce n'est qu'une fois ses livres posés à côté d'elle sur le banc qu'elle se retourna.

Hum, elle aurait pu faire une pire rencontre hein. Un jeune homme brun, élégant, la petite trentaine se tenait à côté d'elle. Un professeur à n'en pas douter... Cependant son visage ne lui revenait pas spécialement sur le coup. Sûrement un enseignant d'option, qu'elle ne suivait pas. Bon... Qui dit professeur, dit hiérarchie directe, donc code de " bonne conduite apparente " comme dirait son grand père adoré, qui lui enseignait en plus les bons codes de politesse et de bonne tenue en public. Un sourire angélique et charmeur ( comme à son habitude ) se dessina doucement sur ses lèvres.

    «Oh pardon... Quelle maladroite je fais. Je ne savais pas qu'il y avait déjà quelqu'un ici... Si j'avais su j'aurais bien évidemment fait attention. Hum... Désolée ?»


Et elle murmurra le dernier mot de sa phrase, en esquissant une légère moue tout mignonne, tel un enfant qui venait d'être pris sur le fait d'une bêtise. Ses yeux verts émeraudes scintillaient, alors qu'elle attendait une réaction de son interlocuteur...

C'est alors que ses yeux se posèrent un peu plus en détail sur lui. Oui, il devait avoir un physique pas désagréable, on pouvait deviner des muscles bien entretenus sous son haut de professeur. Doucement, ses yeux remontaient le long de la silhouette de cet occupant du couloir. Jusqu'à s'arrêter sur la plume qu'il avait entre les mains.

    «Waw... Une plume à encre éternelle. Je suis impressionnée... Ce modèle est plutôt rare. Ce n'est que la deuxième fois que j'en vois en face de moi. Elle vient de chez Fleury et Bott ? Ou un autre fournisseur ?»


Et oui sa passion pour les livres et tout ce qui les entourait prenait rapidement le dessus. De plus c'était un bon moyenne pour se mettre en avant, aux yeux de son interlocuteur. Lui montrer qu'elle savait de quoi elle parlait. Sarah aimait beaucoup prouver aux autres qu'elle n'était pas seulement " une jolie plante ". Si lui aussi s'intéressait au domaine de la papeterie magique, cela créerait un point commun entre eux, pour pourquoi pas une amorce de dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de journée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glace et beau temps çava ensemble (Bailey H. Von Richthofen + Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: POUDLARD :: Le troisième étage-