AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ron. In all this chaos, we found safety.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronald Weasley
MEMBRE DU FORUM


Arrivé(e) le : 26/05/2012
Parchemins : 20
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptySam 26 Mai - 16:48

présentations retirée. et petit coup de gueule puisque personne ici ne se donne la peine de la valider ou d'avoir la décence de poster une annonce pour dire que le forum est fermé.


Dernière édition par Ronald Weasley le Dim 2 Déc - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptySam 26 Mai - 16:58

ROOOOOOOON ! Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions, le staff est là (mais surtout moi hein :bs: )
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
MEMBRE DU FORUM

Remus J. Lupin
Avatar : David Thewlis
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 18/05/2012
Parchemins : 14
membresorcier
Âge : 40 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptySam 26 Mai - 17:23

Bonne chance pour la suite!!!

Et Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

Yoshiro J. Sanô
Avatar : lee ki kwang (Beast)
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptySam 26 Mai - 18:05

Ron *-* ♥
Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Sawa Mitakashi
MEMBRE DU FORUM

Sawa Mitakashi
Avatar : Lee Ji eun (IU)
Double toi : Le coréen des Poufsouffle ; Kang
Arrivé(e) le : 18/05/2012
Parchemins : 89
membres
Âge : 18 ans.
Nationalité : Anglo-japonaise
Ascendance : Née-moldu
Statut : Célibataire.
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptySam 26 Mai - 21:26

ROOOOON. ♥
Bienvenue sur TOT.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze
MEMBRE DU FORUM

Firenze
Avatar : Brad Pitt (C) Vava et signa: Leslay
Double toi : Aucun
Arrivé(e) le : 22/05/2012
Parchemins : 157
membresorcier
Âge : 30 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Créature (centaure)
Statut : Célibataire
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptySam 26 Mai - 22:48

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix N. Newton
MODÉRATRICE DU FORUM

Phoenix N. Newton
Avatar : .
Double toi : Matt C. Heardown
Arrivé(e) le : 17/05/2012
Parchemins : 45
membrep
Âge : .
Nationalité : .
Ascendance : .
Statut : .
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyDim 27 Mai - 5:46

Bienvenue parmi nous Ron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
MEMBRE DU FORUM

Nymphadora Tonks
Avatar : Natalia Tena (c)
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 28
membresorcier
Âge : 27
Nationalité : Britannique
Ascendance : Sang-mêlée
Statut : En couple ♥
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyDim 27 Mai - 15:44

Bienvenuue Ron!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
MEMBRE DU FORUM


Arrivé(e) le : 26/05/2012
Parchemins : 20
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyDim 27 Mai - 19:38

oh !!!! Merci de cet accueil ultra génial !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vela L. Adams
MODÉRATRICE DU FORUM

Vela L. Adams
Avatar : Alexis Bledel
Arrivé(e) le : 16/05/2012
Parchemins : 495
prefetserp
Âge : 22 ans
Nationalité : Estonienne/Anglaise
Ascendance : Sang pure
Statut : En couple meme si c'est compliqué.
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyLun 28 Mai - 18:38

    •bienvenue!!! :saute:


    courage pour ta fiche!

    *va rever de Ron dans son coin*



Revenir en haut Aller en bas
Élixir C. Warrens
ADMINISTRATRICE

Élixir C. Warrens
Avatar : Angelina Jolie
Double toi : Katie - Selena & Pandorà
Arrivé(e) le : 15/05/2012
Parchemins : 116
mangemort
Âge : 33 ans
Nationalité : Franco-anglaise
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Célibataire - mère d'un enfant de deux ans et demi
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyMar 29 Mai - 10:08

Bienvenue :leche:
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Katherina Lawrence
FONDATRICE DU FORUM

Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Aidan & Duncan & Rafael & Rabastan !
Arrivé(e) le : 11/05/2012
Parchemins : 320
prefetchefg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyMer 30 Mai - 6:46

BIENVENUE ! cheers
N'hésite pas pour contacter le staff, nous sommes là pour nos membres adorés !
Fightoooooo pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Lawrence
FONDATRICE DU FORUM

Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Aidan & Duncan & Rafael & Rabastan !
Arrivé(e) le : 11/05/2012
Parchemins : 320
prefetchefg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyLun 4 Juin - 6:58

Coucouu !
Le délai accordé pour les fiches de présentation est désormais dépassé depuis quelques temps, je viens donc aux nouvelles... 24h d'attente, sinon la fiche sera supprimée, de même que le personnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
MEMBRE DU FORUM


Arrivé(e) le : 26/05/2012
Parchemins : 20
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyLun 4 Juin - 16:20

ah mince ! je n'ai pas fini ma fiche, j'essaye de me dépêcher mais je révise pour le bac en même temps donc c'est pour ça que je met un peu de temps !! si je poste mercredi c'est bon ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Lawrence
FONDATRICE DU FORUM

Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Aidan & Duncan & Rafael & Rabastan !
Arrivé(e) le : 11/05/2012
Parchemins : 320
prefetchefg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyMer 6 Juin - 6:43

Oui, mercredi convient parfaitement !
C'est surtout pour obtenir des réponses des gens et éviter les membres fantômes que je fais des avertissements de la sorte ! Wink
Tiens nous au courant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
MEMBRE DU FORUM


Arrivé(e) le : 26/05/2012
Parchemins : 20
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyMer 6 Juin - 16:51

umh et bien c'est vrai que j'avais très envie de m'inscrire parce-que ça fait longtemps que ça me tente, mais jusqu'au 3 juillet je ne serais que très peu présente (à mort le bac) et ça m’embête quand même ! donc ça me plairait beaucoup de pouvoir garder Ron mais si tu préfère je me désinscrive pour ne pas bloquer le jeu ou ceux qui auraient voulu jouer Ron à ma place et je reviendrais au mois de Juillet parce-que c'est vrai que c'est pas trop correct d'être absente dès l'inscription ! je préfère etre sincère et me concentrer sur les revisions.. (même si Ron est mon amour !)
Revenir en haut Aller en bas
Firenze
MEMBRE DU FORUM

Firenze
Avatar : Brad Pitt (C) Vava et signa: Leslay
Double toi : Aucun
Arrivé(e) le : 22/05/2012
Parchemins : 157
membresorcier
Âge : 30 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Créature (centaure)
Statut : Célibataire
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyJeu 7 Juin - 11:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Lawrence
FONDATRICE DU FORUM

Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Aidan & Duncan & Rafael & Rabastan !
Arrivé(e) le : 11/05/2012
Parchemins : 320
prefetchefg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyVen 8 Juin - 8:58

Alors, c'est toi qui voit pour le départ ou si tu préfères rester ! Cependant, si tu restes parmi nous, crois-tu que, en dépit des évaluations et tout, un peu de temps pourrait se créer et te permettre de finaliser ta fiche ou cela te semble impossible ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
MEMBRE DU FORUM


Arrivé(e) le : 26/05/2012
Parchemins : 20
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyLun 11 Juin - 18:05

je sais que c'est impossible que je finisse ma fiche avant le 20. après le 20, elle peut même être prête dès le lendemain, le 21.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bridgefield
ADMINISTRATEUR

Duncan Bridgefield
Avatar : PaulsexiestWesley
Double toi : Katherina & Aidan & Rafael & Rabastan !
Arrivé(e) le : 15/05/2012
Parchemins : 53
équipep
Âge : .
Nationalité : .
Ascendance : .
Statut : .
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyMar 12 Juin - 7:34

Si c'est le 20 juin dont tu parles, je veux bien te laisser le personnage jusque là, étant donné que ce n'est pas si loin et que je me vois mal te le retirer alors que d'ici quelques jours tu pourrais terminer ta ficher. Cependant, si tu fais référence au 20 juillet, là... Je dois avouer que les chances que je te propose de revenir dès que tu sois plus libre son augmenté ! Wink
Tiens moi au courant ! :bs:
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
MEMBRE DU FORUM


Arrivé(e) le : 26/05/2012
Parchemins : 20
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyMar 12 Juin - 11:06

ne t'inquiète pas, je parle bien du 20 juin ! Very Happy

(et merci Firenze !! j'avais pas vu ton message )
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bridgefield
ADMINISTRATEUR

Duncan Bridgefield
Avatar : PaulsexiestWesley
Double toi : Katherina & Aidan & Rafael & Rabastan !
Arrivé(e) le : 15/05/2012
Parchemins : 53
équipep
Âge : .
Nationalité : .
Ascendance : .
Statut : .
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyMar 12 Juin - 11:16

Du coup, je te réserve le personnage jusqu'au 21 juin ! :bs:
Et, si jamais tu as d'autres problèmes ou contre temps avec ta fiche ou quelque chose d'autres, n'hésite surtout pas à me contacter, nous trouverons toujours des solutions ! Wink I love you
Donc, je te souhaite un bon courage pour tout ce qui approche pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Firenze
MEMBRE DU FORUM

Firenze
Avatar : Brad Pitt (C) Vava et signa: Leslay
Double toi : Aucun
Arrivé(e) le : 22/05/2012
Parchemins : 157
membresorcier
Âge : 30 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Créature (centaure)
Statut : Célibataire
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyMar 12 Juin - 12:20

C'est pas grave ! Bonne chance pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
MEMBRE DU FORUM


Arrivé(e) le : 26/05/2012
Parchemins : 20
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyMer 20 Juin - 19:55

merci Smile) epreuves finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Very Happy
et je poste effectivement demain :bs:
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Lawrence
FONDATRICE DU FORUM

Katherina Lawrence
Avatar : Katie beautifulandhot Cassidy
Double toi : Aidan & Duncan & Rafael & Rabastan !
Arrivé(e) le : 11/05/2012
Parchemins : 320
prefetchefg
Âge : « Cela fait 21 belles années que cette demoiselle respire l'air frais de ce monde. »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, tout en ayant vu le jour aux États-Unis, elle s'avère être une anglo-américaine, comme plusieurs autres certainement. »
Ascendance : « Descendante d'une grande lignée de sang pur. Digne et fière, sans pourtant autant insulté les autres ascenndance. »
Statut : « Célibataire jusqu'à nouvel ordre, et ce, malgré la souffrance qui prend possession de son coeur à chaque fois qu'elle voit son visage, qu'elle entend sa voix...Un jour, elle arrivera à oublier ce mec omniprésent dans son existence... »
Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. EmptyJeu 21 Juin - 6:33

Yaaaaaay ! :bs: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ron. In all this chaos, we found safety. Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ron. In all this chaos, we found safety.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a wizard-