AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Not Goin' Over the Line Anymore ♤ Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter I. Avery
MEMBRE DU FORUM

Carter I. Avery
Avatar : Jamie Bamber ❙ avatar.inkling
Arrivé(e) le : 18/05/2012
Parchemins : 293
membresorcier
Âge : trente-six années à fouler la terre et fréquente le monde magique.
Nationalité : fier gallois, héritier d'une famille venant des quatre coins du Royaume Uni.
Ascendance : deux parents sorciers, des grands-parents sorciers, un arrière-grand-parent moldus de chaque côté et ce genre de mélange remonte sur quelques générations. Ce qui fait évidemment de lui un sang mêlé.
Statut : célibataire, charmeur un peu maladroit et véritable bourreau des coeurs.
Not Goin' Over the Line Anymore ♤ Lexie Empty
MessageSujet: Not Goin' Over the Line Anymore ♤ Lexie   Not Goin' Over the Line Anymore ♤ Lexie EmptyMar 22 Mai - 8:25

Let every eye negotiate for itself
and trust no agent.

W.SHAKESPEAR
Des jours sombres vont suivre. Ils avaient le sens de la formule à la gazette des sorciers, Carter avait l'impression que ces derniers lui étaient tombés dessus une année plus tôt quand il avait retrouvé son père dans le couloir d'entrée de chez eux. À cette pensée, il en tremblait encore et le temps n'arrangeait rien. Incapable de faire le deuil de son père, il s'enfermait un peu plus sur lui, il ne parlait pas de sa tristesse, ni des évènements qui avaient rythmés sa vie après son décès. La visite de sa soeur évadée d'Azkhaban par exemple, une désagréable surprise dont il aurait bien pu se passer. Son père, sa soeur, aujourd'hui tout tournait autour de son travail, il n'y avait plus que cela qui l'intéressait et lui faisait oublier le chaos ambiant qui régnait. Pourtant, ce qui s'était passé à Pré-au-lard l'avait affecté, il avait quitté le bureau des aurors trop récemment pour se sentir aussi déconnecté qu'il ne le laissait paraître. Cependant, comme le reste il n'en parlait pas, pas le temps, ni l'envie. Il y avait d'autres choses à faire et ce n'était pas plus mal, il gardait l'impression de contrôler au moins cet aspect de sa vie.

En apparence en tout.

Installé derrière son bureau, Avery tapotait d'un air mécontent le bord de son bureau, il lisait le dernier rapport d'une de ses employées et les choses ne s'étaient guère passées comme il s'y attendait. Les choses ne se passaient pas souvent comme il le souhaitait, il y avait toujours des ennuis, des travers et de mauvaises surprises. Des aléas dans la vie, des obstacles qu'il se contentait d'enjamber comme il pouvait à coup de palabre ou d'actions diverses. Cependant, lorsqu'il s'agissait de son travail, il faisait tout pour que les choses se passent comme il le souhaitait. Depuis qu'il avait pris la direction de la coopération magique, Avery avait déjà réglé quelques incidents, avec l'évasion des mangemorts, l'entente entre les différents ministères de la magie et délégation était plus que jamais importante. Le moindre travers et décisions importantes prises sans lui en faire n'était guère les bienvenus et pourtant une fois de plus il y avait eu un léger problème. Si la responsable ne l'étonnait guère, il aurait voulu qu'elle n'aille pas à l'encontre de ses directives, la fin de l'année approchait et l'été promettait d'être encore assez mouvementé. Tout devait se passer avec le moindre de souci, s'il devait la mettre de côté le reste des négociations il le ferait. Ce n'était pas dans son intérêt, encore moins celui de la concernée, mais les choses allaient un peu trop loin et il voulait remettre les choses au clair avant de prendre une décision définitive.

On frappa à la porte, sa secrétaire lui apprenait qu'Élixir Warrens venait d'arriver, se redressant, le directeur de la coopération magique lui donna l'autorisation de lui envoyer sa subordonnée.

« Miss Warrens, merci d'être venu installez-vous. » Direct, pas d'échanges de politesses, si ce n'était son invitation dans l'un des fauteuils devant son bureau. De plus, il la vouvoyait ce qui donnait déjà la teneur de leur conversation, même si son visage froid et ton glacial avaient déjà éludés le mystère de la convocation de la sulfureuse brune. Debout derrière son bureau, le regard azur perçant de Carter observait avec attention la jeune femme. « Dites-moi pourquoi à chaque fois que je vous envois en congrès pour rencontrer la délégation française il faut que les choses se terminent dans mon bureau avec discussion avec le ministre de la magie française afin d'éviter un incident diplomatique...? » En vérité il avait pris l'habitude, comme les précautions, mais la jeune femme en avait fait qu'à sa tête, une fois de plus et cela ne lui plaisait guère. Autant il appréciait la franchise et le tempérament fougueux de sa subordonnée, autant il n'aimait pas qu'on aille à l'encontre de ses décisions en particulier lorsqu'il s'agissait d'Élixir. Cette dernière avait toujours tendance à mettre des bâtons dans les roues des français, elle y prenait un malin plaisir, comme celui de mettre sur les nerfs son supérieur. Il ne manquait pas de patience, sauf avec elle parce qu'il savait que s'était pour le faire réagir. À chaque fois il réagissait au quart de tour.

Passant une main sur son visage et lâchant un soupire las, « Tu as ignoré un de mes ordres direct Élixir et ce n'est pas la première fois... » Rajoutait-il d'un ton froid et grave, soulignant le fait qu'il n'appréciait guère qu'elle le ridiculise de la sorte.






Dernière édition par Carter I. Avery le Mer 13 Juin - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eveofdistraction.tumblr.com/
Élixir C. Warrens
ADMINISTRATRICE

Élixir C. Warrens
Avatar : Angelina Jolie
Double toi : Katie - Selena & Pandorà
Arrivé(e) le : 15/05/2012
Parchemins : 116
mangemort
Âge : 33 ans
Nationalité : Franco-anglaise
Ascendance : Sang-mêlé
Statut : Célibataire - mère d'un enfant de deux ans et demi
Not Goin' Over the Line Anymore ♤ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Not Goin' Over the Line Anymore ♤ Lexie   Not Goin' Over the Line Anymore ♤ Lexie EmptyMar 22 Mai - 22:16

I don't care « Just don't deny it, and deal with it, you try to break me you wanna break me... bit by bit, that's just part of it. I don't care what you think, as long as it’s about me, the best of us can find happiness in misery »

Une dernière touche de gloss, son doigt passant délicatement sur ses lèvres avant de les reposer de chaque côté du lavabo. Elle baissa un instant la tête, un léger sourire sur les lèvres, elle inspira une dernière fois, relevant la tête et dégageant les cheveux de son visage. Comment allait elle dire cela... Disons qu'elle allait dans quelques minutes se faire taper sur les doigts et en beauté ! Le pire dans tout cela était que de un ça l'amusait et de deux c'est à peine si elle en avait pas l'habitude... Et dire qu'elle avait été une élève modèle durant ses études et que maintenant qu'elle était dans le monde du travail elle n'avait jamais autant été convoquée dans le bureau du directeur, alors oui la situation l'amusait. Enfin disons plutôt depuis qu'elle avait Carter comme supérieur elle avait une sorte de deuxième bureau. C’était une grande et parfaite histoire d'amour entre Lexie et Carter, ou pas en faite, elle ne saurait dire pourquoi mais plus elle pouvait le faire hurler plus elle était heureuse ! Bon pas exactement non plus, elle faisait toujours passer son pays avant le reste, et elle savait ce qu'il convenait de faire ou non, alors non elle n'allait pas se laisser dicter sa conduite, elle savait ce qu'il convenait de faire... Elle devait admettre que certaines fois c'était son ego qui prenait le pas sur sa raison, mais c'était la faute des français ! Oui de leurs fautes c'est tout ! Ou de celle de sa mère et elle faisait donc un léger transfert, mais rien qu'un tout petit peu !

    __. Il paraît que je suis attendue dans le bureau de Monsieur Avery.
    « Si j'avais reçu un gallion à chaque fois que j'ai entendu ça... » Lexie esquissa un sourire.


C'est vrai qu'elle aurait été riche elle aussi, enfin plus qu'elle ne l'était déjà. La jeune femme replaça ses cheveux en attendant que la secrétaire l'annoncer auprès du directeur, et elle, elle était déjà entrain de se demander quelle phrase d'accroche il allait lui dire cette fois. Point positif il faisait toujours l'original ! « Miss Warrens, merci d'être venu installez-vous. » Ouh il faisait sacrément froid d'un coup ! Lexie afficha un magnifique sourire avant de s'installer sur l'un des fauteuils présents dans le bureau. Elle avait bien senti le « vous » et si elle n'avait pas eu une excellente éducation elle aurait explosé de rire et aurait sorti une bonne remarque dont elle avait le secret, mais... Mais il était son supérieur hiérarchique, qu'elle le veuille ou non, donc elle lui devait un minimum de respect non ? C’était une question d'éducation ! Lexie croisa les jambes, laissant ses bras sur les accoudoirs, se contentant de le regarder. « Dites-moi pourquoi à chaque fois que je vous envois en congrès pour rencontrer la délégation française il faut que les choses se terminent dans mon bureau avec discussion avec le ministre de la magie française afin d'éviter un incident diplomatique...? » Cette fois elle ne put retenir un sourire de s'afficher sur son visage angélique.

    __. Je n'y suis pour rien si ce sont des imbéciles à l'ego sur-dimensionné ne supportant pas qu'une femme puisse prendre la parole et contrer leurs arguments qui ne vise qu'à aider leur et seulement leur pays ! Et puis ils ont surtout une certaine rancœur que je ne cède pas à leurs propositions indécentes , désolé je n'aime pas gagner un combat en cédant à un quelconque plaisir charnel même pour le bien d'un ministère. Et tout ça sans hausser le son de sa voix.


En plus ce n'est pas comme si elle mentait, bien au contraire ! On lui avait proposé des arrangements, elle ne saurait en dénombrer, que cela soit en argent ou autres avantages, mais il n’était pas aisé de la corrompre, en faite non elle n’était pas corruptible ! On pouvait lui donner énormément de défaut, mais la loyauté était quelque chose qu'elle avait. La seule chose qui aurait pu faire qu'on ait un ascendant sur elle aurait été que l'on profère des menaces à l'encontre de son fils... Et encore, elle tuerait n'importe quelle personne osant même prononcé le prénom de son garçon, alors non elle donnait son avis et votait en son âme et conscience ! Après si ça en dérangeait certains... Certes elle n'y allait pas toujours de main morte en s'exprimant, mais jamais elle n'avait prodigué la moindre insulte ! Non le sous-entendu était bien plus gratifiant. « Tu as ignoré un de mes ordres direct Élixir et ce n'est pas la première fois... » Lexie leva les yeux au ciel et eut un léger soupir, là ça avait été plus fort qu'elle.

    __. C’était un ordre idiot ! Elle se redressa sur sa chaise. Je ne critique en aucune manière ton travail de bureaucrate, alors laisse-moi faire le mien, je sais ce que je fais, je suis sur le terrain, pas toi ! Tu ne sais pas ce que c'est qu'un combat politique, Lexie se releva, s’appuyant sur le bureau de Carter, alors laisse moi faire mon travail, je sais ce qui est bon ou non pour son pays, tu me donnes ton avis je le prend en considération, mais tu dois me faire confiance, si je vais contre un de tes ordres, ce n'est nullement pour offenser ton ego masculin, quoique ça m'amuse, mais c'est un prix secondaire ! Elle esquissa un sourire, si je le fais c'est parce que je le dois, parce que je fais ce qui est de mieux pour l'Angleterre et ça tu ne pourras le nier ! C'est à peine si elle ne le défiait pas du regard de la contredire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Carter I. Avery
MEMBRE DU FORUM

Carter I. Avery
Avatar : Jamie Bamber ❙ avatar.inkling
Arrivé(e) le : 18/05/2012
Parchemins : 293
membresorcier
Âge : trente-six années à fouler la terre et fréquente le monde magique.
Nationalité : fier gallois, héritier d'une famille venant des quatre coins du Royaume Uni.
Ascendance : deux parents sorciers, des grands-parents sorciers, un arrière-grand-parent moldus de chaque côté et ce genre de mélange remonte sur quelques générations. Ce qui fait évidemment de lui un sang mêlé.
Statut : célibataire, charmeur un peu maladroit et véritable bourreau des coeurs.
Not Goin' Over the Line Anymore ♤ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Not Goin' Over the Line Anymore ♤ Lexie   Not Goin' Over the Line Anymore ♤ Lexie EmptyMer 13 Juin - 5:23

HJ:je m'excuse de l'impardonnable retard et tenterai de ne plus m'y reprendre.

Elixir ne laisserait pas les choses passer et le sorcier en avait bien conscience quand la sulfureuse brune était rentrée dans son bureau et l'avait laissé parler. Chacun son tour, elle avait tout de même un minimum de respect, de plus il n'y aurait aucune façon de s'entendre si l'un et l'autre parlait en même temps.

« Je n'y suis pour rien si ce sont des imbéciles à l'ego sur-dimensionné ne supportant pas qu'une femme puisse prendre la parole et contrer leurs arguments qui ne visent qu'à aider leur et seulement leur pays! » Carter laissa un rictus amusé s'esquisser sur ses lèvres, s'installant enfin en face de son interlocutrice, la laissant poursuivre dans sa plaidoirie. Elle n'aimait pas à avoir se justifier à chaque écart et son directeur n'affectionnait pas forcément ce genre de face à face, après tout, s'était l'un de ses meilleurs éléments actuellement. Plus le temps passé, plus il commençait à comprendre l'exaspération du directeur du département de la justice magique à son égard lorsqu'il avait fait des écarts à deux ou trois reprises. Bien entendu, ils avaient toujours une bonne raison d'avoir agit ainsi, mais le résultat n'était pas toujours probant ou alors le risque insensé, idiot. Un raccourci qui n'était pas nécessaire ou entraînait des complications alors que ce n'était pas le but recherché. Oui, Avery commençait plus ou moins à comprendre où voulait en venir son ancien directeur.

Il se contentait donc d'écouter avec beaucoup d'attention et d'intérêt ce qu'avait à lui dire Elixir, comme le voulait le schéma qui s'était mis en place entre les deux fort caractère qu'ils étaient.

« C'était un ordre idiot! » L'ancien auror leva un sourcil, ne laissant aucune autre expression ou réaction transparaitre son visage impassible laissant Elixir continuer dans sa démarche, elle avait des choses à dire, certainement pas à Carter directement, mais comme il avait été le premier à la provoquer, plus ou moins indirectement et il le payait. « Si je le fais c'est parce que je le dois, parce que je fais ce qui est de mieux pour l'Angleterre et ça tu ne pourras le nier ! » Appuyée sur son bureau, Elixir tenté d'affirmer ses propos alors que son regard défiait celui de son interlocuteur qui laissa le silence tendu s'installer juste le temps de laisser son regard bleuté observer les courbes de la sorcière. Un léger sourire amuser pris place sur ses lèvres alors que ses yeux remonter vers ceux qui le défiaient de contredire les propos de la sulfureuse brune. « Justement, la politique n'est pas seulement un bras de fer que tu dois gagner Elixir. Il est aussi nécessaire de garder la main en faisant quelques... Concessions. » Après tout, l'art de la politique devait être un peu plus habile, que de simple décisions prises par impulsivité ou fierté. « Et je ne te demande pas les avances lubriques plus ou moins subtiles des politiques. Dans ce genre de cas, je serais contraint de te licencié et actuellement j'aimerai éviter de rajouter un lot de paperasse à ma charge. » Il lui demandait de savoir garder une position de force et parfois l'attaque ne suffisait plus et cela dans toute forme de conflits. Il était au ministère depuis très peu de temps et les commentaires de son interlocutrice l'amusaient, après tout s'il y avait bien une chose qu'il n'était pas, s'était un bureaucrate. La seule raison pour laquelle il avait accepté ce travail, c'est qu'il n'avait pas d'autres envies particulières, il appréciait l'intérêt que pouvait avoir ce boulot, mais cela manquait un peu d'action. Même si les engueulades avec Warrens ou les réunions à l'étranger avaient leur saveur, mais c'est lorsqu'il discutait Coupe du Monde Quidditch qu'il s'amusait le plus. Rapprochant son visage d'Elixir, il rajoutait alors que son rictus amusé s'étirait un peu plus, « Et laisse donc mon ego masculin où il est tu veux ? La seule personne ayant un ego ici c'est toi, alors descend d'un ton. » Claquant, son ton l'était, mais il ne voulait pas rentrer dans le jeu de son interlocutrice, il voulait simplement serrer la vis, lui rappeler un peu qu'elle n'était pas la seule ici à se soucier du bien de son pays. Enfin, sa volonté d'en faire la plus puissante et privilégiée était compréhensible, mais en tant que diplomate ce n'est pas réellement l'objectif en tout cas pas sous le mandat d'Avery.

Il retourna dans sa position initiale attrapant un nouveau dossier qu'il tendit à la jeune femme avant de faire le tour du bureau tout en continuant dans sa lancée, « Nous allons recevoir une visite d'un représentant de Norvège, je serais personnellement présent et je pensais que tu pourrais m'accompagner. Pas mal de personnes à rencontrer. De plus le ministre sera aussi de la partie, puisque nous devons discuter de ce qui s'est passé ces derniers mois... » Les mangemorts, le nouveau Seigneur des ténèbres, tout ce qui mettait en péril le monde magique internationale et s'avérer donc être de leur ressort. « Nous avons besoin d'alliés, pas d'adversaire vexé par la fierté dont tu fais preuve. Alors... Essaye un peu de lâcher du leste, ils reviendront te croquer rapidement dans la main. Tu es douée pour ça. » Il s'était rapproché d'Elixir, s'appuyant contre le bureau aux côtés de son interlocutrice, lui adressant un sourire charmeur avant de rajouter, « Mais ne qualifie plus un de mes ordres comme 'idiot', Je reste ton supérieur et je ne devrais plus à avoir redressé la barre à chacun de tes écarts. » Son regard azur s'était planté dans celui de son interlocutrice, il voulait être au moins clair sur ce sujet, s'il passait l'éponge (une fois de plus), elle ne devait pas prendre cela pour une habitude.


Revenir en haut Aller en bas
http://eveofdistraction.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Not Goin' Over the Line Anymore ♤ Lexie Empty
MessageSujet: Re: Not Goin' Over the Line Anymore ♤ Lexie   Not Goin' Over the Line Anymore ♤ Lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not Goin' Over the Line Anymore ♤ Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: POUDLARD ET CES ENVIRONS :: Les lieux magiques :: Le ministère de la Magie-