AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Katie L. Bell ft. Mila Kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katie L. Bell
ADMINISTRATRICE

Katie L. Bell
Avatar : Mila Kunis
Double toi : Selena - Pandorà & Élixir
Arrivé(e) le : 10/05/2012
Parchemins : 80
équipeg
Âge : 21 ans
Nationalité : Anglo-italienne
Ascendance : Sang-pur
Statut : Adepte des coups d'un soir... Sauf une certaine exception qui la perturbe...
Katie L. Bell ft. Mila Kunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie L. Bell ft. Mila Kunis   Katie L. Bell ft. Mila Kunis - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:17

Attend ce n'est même pas négociable!! Je suis la meilleure des groupies que Dex puisse avoir :vole:
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Sarah Mendez
MEMBRE DU FORUM

Sarah Mendez
Avatar : Eve Torres, by Blondie
Arrivé(e) le : 30/06/2012
Parchemins : 140
membreserp
Âge : 25 ans
Nationalité : Brésilienne
Ascendance : Sang mêlé, de par sa famille maternelle.
Statut : Je sais dire aux hommes ce qu'ils ont besoin d'entendre. Ne m'accusez pas d'être une manipulatrice dans l'âme. Sérieusement... Quel genre d'homme ne voudrait pas être manipulé par une femme comme moi ? Ne me blâmez pas pour mon charme... Blâmez vous vous-même pour votre faiblesse.
Katie L. Bell ft. Mila Kunis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie L. Bell ft. Mila Kunis   Katie L. Bell ft. Mila Kunis - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:03

:lapin:

Je veux un lien avec ce personnage de toi, aussi !

Puisque Katie est à Gryffondor, l'ennemi par excellence ( bwahahaha * sort * ) je pense à du négatif. Et du négatif - adversité dans le fait qu'elles soient toutes les deux dans l'équipe de Quidditch de leur maison, en plus poursuiveuse !! Enfin... Pour moi c'est à confirmer par la venue d'une gentille admin à la suite de ma demande xD

Qu'en penses-tu ? A moins que tu n'aies d'autres idées plus préciess et " plus mieux " ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Katie L. Bell ft. Mila Kunis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Katie L. Bell - retour le 18 juillet
» Katherina Lawrence ft. Katie Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-