AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hermione J. granger ~ retour le 15 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
MEMBRE DU FORUM

Double toi : Je suis au regret de vous dire que je n'ai pas d'autre merveilleux moi puisque je me concentre uniquement sur Hermione.
Arrivé(e) le : 21/06/2012
Parchemins : 22
membreg
Âge : Hermione a maintenant 21 ans et elle a encore toutes ces dents... oui oui même les dents de sagesses.
Nationalité : Elle est une anglaise sans le moindre doute depuis plusieurs générations.
Ascendance : Bien qu'elle ne comprenne pas que cela soit un problème pour certains, elle est une née moldue et très fière de l'être.
Statut : Question épineuse. Elle aimerait pouvoir dire en couple, mais avec sa rupture avec Ron, c'est plutôt célibataire qu'elle doit apprendre à dire.
MessageSujet: hermione J. granger ~ retour le 15 juillet    Mer 4 Juil - 17:01

coucou.

je serais absente du 5 au 15 juillet pour cause de mariage en Pologne et de visite du coin avec la possibilité de voir la tombe de mon grand-père , je suis assez impatience vue que je ne l'ai jamais vue. Enfin bref, j'aurais normalement une connexion internet mais je ne pourrais surement pas rp.

Hermione J. Granger
"Je crois que l'on est dans un monde qui ne correspond plus aux aspirations les plus profondes de l'être humain." Pr Le Coz - MindSpace.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael A. Watson
ADMINISTRATEUR

Avatar : Ian awesomeandsexiest Somerhalder
Double toi : Katherina & Aidan & Duncan & Rabastan !
Arrivé(e) le : 15/05/2012
Parchemins : 16
membreserp
Nationalité : .
Ascendance : .
Statut : .
MessageSujet: Re: hermione J. granger ~ retour le 15 juillet    Ven 6 Juil - 14:42

Amuse toi bien durant tes vacances, et reviens nous en forme ! Wink
à bientôt !!!! :leche: :bs:

i maybe don't give that image but... deep down, i might be falling for you© tumblr © sweetness.
Revenir en haut Aller en bas

hermione J. granger ~ retour le 15 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1