AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meryn R. McAeneas ft. Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Mendez
MEMBRE DU FORUM

Arrivé(e) le : 30/06/2012
Parchemins : 140
membreserp
Nationalité : Brésilienne
Ascendance : Sang mêlé, de par sa famille maternelle.
Statut : Je sais dire aux hommes ce qu'ils ont besoin d'entendre. Ne m'accusez pas d'être une manipulatrice dans l'âme. Sérieusement... Quel genre d'homme ne voudrait pas être manipulé par une femme comme moi ? Ne me blâmez pas pour mon charme... Blâmez vous vous-même pour votre faiblesse.
MessageSujet: Re: Meryn R. McAeneas ft. Tom Hiddleston   Dim 1 Juil - 19:18

Je vois que vous cherchez des liens avec des élèves de votre option, cher professeur... :bs: Une première Serpentard dans votre classe ! Une idée préalable de lien ?

« Look into my eyes, what do you see? Cult of Personality, I know your anger, I know your dreams. I've been everything you want to be, I'm the Cult of Personality. Like Mussolini and Kennedy, I'm the Cult of Personality. Neon lights, A Nobel Price. The mirror speaks, the reflection lies, you don't have to follow me only you can set me free. I sell the things you need to be, I'm the smiling face on your T.V. I'm the Cult of Personality, I exploit you still you love me...»
Revenir en haut Aller en bas
Meryn R. McAeneas
MEMBRE DU FORUM

Arrivé(e) le : 24/05/2012
Parchemins : 865
membresorcier
Nationalité : Eccossaise, comme son accent l'indique.
Ascendance : Sang-Mêlé
Statut : Célibataire mais ce n'est pas à défaut d'avoir essayé.
MessageSujet: Re: Meryn R. McAeneas ft. Tom Hiddleston   Dim 1 Juil - 19:42

Firenze: J'ai répondu à ton précédent message ^^ Mais pour ma part je n'ai pas vraiment d'idée non plus si ce n'est l'entente entre collègue.

Sarah: Une Serpy What a Face Enfin xD
Non, c'est vrai que je ne me suis pas encore penché sur des liens avec des élèves. Je vais aller faire un tour sur ta fiche même si Meryn n'est arrivé qu'en Janvier ce qui ne donne pas beaucoup de temps ^^'
Toi tu as une idée/envie ?