AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Baignade et toilette (Lupin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firenze
MEMBRE DU FORUM

avatar
Avatar : Brad Pitt (C) Vava et signa: Leslay
Double toi : Aucun
Arrivé(e) le : 22/05/2012
Parchemins : 157
membresorcier
Âge : 30 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Créature (centaure)
Statut : Célibataire
MessageSujet: Baignade et toilette (Lupin)   Dim 27 Mai - 0:20

Après son cours habituel avec les universitaires, Firenze se dirigeais vers le lac pour s'y baigné. Il avait fais très chaud aujourd'hui et avec la sueur mélangée a son pelage, le centaure commençais a sentir un peu fort. Mais le fais qu'il soit toujours le torse nu été d'une grande aide. Firenze n'aimais pas trop les habits qui pouvait le géner dans ses mouvements. Toujours accompagné de sa sacoche ou il transportais sa baguette magique, le centaure se coucha en vache sur le sol et trempa timidement le bout de ses sabots dans l'eau tiède.

"Un bon bain serait fort agréable"

Ne pouvant se retenir, le jeune centaure plonge dans l'eau. Firenze savoure dans sa nage l'eau tiède qui caressé son corps a demi équin le rafraichaissais beaucoup. Quand il été encore membre de sa tribu le centaure aimais parfois lors des chaudes soirées d'été accompagné de Bane et Magorian se baigner dans la rivière qui traversais la foret interdite, quand ils n'avait pas leurs cours avec les Sages du troupeau. Il en profita pour faire également sa toilette. Mais voila que en sortant du lac pour se sécher au soleil le jeune centaure tombe nez a nez sur Mimi Geignarde. Quelques uns de ses collègues lui avait déja dit que parfois les chasses d'eaux l'emportée dans le lac. Elle été décrite comme une fantome egoiste, ne pensant qu'a elle et passant son temps a se regardé le nombril et a pleurer sur son sort. Apparament elle n'étais pas très aimée car elle remballais tout le monde quand on lui parlais, mème les professeurs de Poudlard. Quand aux toilettes qu'elle habitais ils étaient déssafecté, tout le monde fuyant l'endroit et son hote ectoplasmique. C'étais donc la première fois que Firenze rencontrais cet esprit qu'il n'avais jamais vu de sa carrière.

-Bonjour petite Mimi. fit t'il avec gravité tout en regardant la fantomette.

-Je t'ai sonné ? fit Mimi d'un ton sec et cassant avant de se remettre a gémir. Je sais ce que vous dites dans mon dos: "Mimi pleurnicharde, Mimi minable, Mimi geignarde, Mimi la grosse..

Ces pleurs et ces plaintes firent fuir les quelques étudiants qui passait par la en courant. Le centaure s'exclama:

-Allons mon enfant...

Cependant Firenze fut rapidement coupé par le spectre égoiste:

-Fous moi la paix le centaure et retourne a tes étoiles !

La jeune morte aurais parlé ainsi a Firenze de son vivant, celui ci aurais été obligé de lui donner une heure de colle pour irrespect mais vu qu'elle été décédée les enseignants ne pouvait pas punir les esprits. La fantome le savais surement vu qu'elle parlais également aussi mal aux professeurs. Et puis Firenze n'étais pas en colère, sa sagesse lui dictais plutot d'avoir de la compassion pour elle. Pour bien montré qu'elle voulais qu'on la laisse tranquille, elle s'envola et traversa le nouvel arrivant.

Firenze soupira en remuant sa longue queue cuivrée pour chasser les mouches qui aurais l'idée de se poser sur sa croupe et son regard bleu profond scruta le nouveau venu que Mimi venait de traversée sans s'escuser, Lupin.

-Bonjour cher collègue. l'acceuillit Firenze.

_________________


Petit frère de Magorian et Bane
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
MEMBRE DU FORUM

avatar
Avatar : David Thewlis
Double toi : Alexsei Black-Rose
Arrivé(e) le : 18/05/2012
Parchemins : 14
membresorcier
Âge : 40 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Sang Mêlé
Statut : Fiancé
MessageSujet: Re: Baignade et toilette (Lupin)   Dim 27 Mai - 2:07

Enfin, la longue journée de Remus venait de se terminer. Il avait eu trois cours de suite et il n'était pas mécontent que cela se termine. De plus, il faisait une chaleur d'enfer dans le château! comme si quelqu'un avait décidé d'allumer des feux de foyers dans tout le château pour faire mourir tous les habitants de Poudlard ou s'était simplement le beau temps qui s'installait un peu trop rapidement au goût du sorcier, mais il fallait bien que cela arrive, que l'été s'installe et fasse place au beau temps et au soleil. Cela allait faire du bien à tous les jeunes sorciers et même aux professeurs, car le manque de soleil se faisait sentir. Au moins, la joie allait revenir au château et permettre à tous de passer du temps à l'extérieur.

D'ailleurs, le loup-garou venait de passer devant une fenêtre et d'où il était, il voyait l'arbre où il passait du temps avec les trois autres Maraudeurs et pourquoi pas en profiter alors que tous les élèves s'apprêtaient à retourner en cours. il pourrait passer un peu de temps seul avant de se faire rejoindre par un élève qui avait une question ou besoin de discuter avec lui. Le moment de répit allait lui faire du bien. Avec tout ce qui se passait en ce moment. N'importe quel professeur était sur le qui-vif. Il y avait eu une attaque de Mangemort près de l'école et cela pouvait survenir au château n'importe quand, alors, les gens de l'Ordre et le corps enseignant se tenaient prêt à une attaque quelconque. Si cela devait arriver, Alors toute l'école sera mobilisée à protéger les plus jeunes élèves et les plus vieux - suivant un parcours d'Auror - serait appeler à défendre Poudlard. Le pire était à venir, mais Remus voyait tout de même de la lumière au travers de toute cette terreur.

Alors qu'il était dans ses pensées, le vieux professeur ne s'était même pas rendu compte que ses pas l'avaient mené à l'arbre de ses souvenirs. Il était rendu là où il voulait s'installer pour corriger quelques copies d'examens qui lui restaient. Par contre, Remus sentit en lui, une grosse vague froide. Comme s'il venait de prendre une énorme douche froide. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer et pourquoi il se sentait frigorifié en ce moment même. C'était étrange et désagréable. Il regarda derrière lui et vit une forme blanche flotter au dessus du sol en pleurant à tue-tête. Alors, c'était Mimi Geignarde et qui l'avait mit de mauvaise humeur?


-Bonjour cher collègue.

Le pauvre homme reconnu cette voix. C'était celle de Firenze, son collègue au niveau universitaire. Qu'est-ce que le centaure avait dit à cette pauvre fille pour enchaîner une telle réaction? Ce n'était pas le genre de la créature de faire cela, mais parfois, il pouvait devenir rêveur ou agaçant avec ses histoire d'étoiles...

~ Bonjour Firenze. C'est toi le coupable de la crise de Mimi?

alors, le professeur aurait le centaure comme compagnie. Certes, cela attristait un peu l'homme, mais il savait que cela lui ferrait un peu de bien avec la compagnie de firenze, en espérant qu'il n'allait pas trop être absorbé par les constellations et l'avenir du monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Firenze
MEMBRE DU FORUM

avatar
Avatar : Brad Pitt (C) Vava et signa: Leslay
Double toi : Aucun
Arrivé(e) le : 22/05/2012
Parchemins : 157
membresorcier
Âge : 30 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : Créature (centaure)
Statut : Célibataire
MessageSujet: Re: Baignade et toilette (Lupin)   Dim 27 Mai - 9:18

-On va dire que je lui ai dit bonjour et que j'ai essayer de lui parler mais qu'apparament elle est de mauvaise humeur. fit Firenze d'un air réveur en contemplant le ciel. Il espérais que ce soir ou demain soir Venus et Saturne sois visible ainsi que Mars. Firenze était entre autre passioné par l'astronomie et la divination, deux arts que ses congénères maitrisait a la perfection avec la magie de guérison et le tir a l'arc, arme qu'ils affectionaient plus que tout. Firenze avait eue la chance de récupéré le sien grace a Hagrid mais il ne pouvais hélas plus chasser dans la foret, il se contentais donc des cibles qu'on lui avait installé.

Le centaure avait passé de longues heures avec les sages a apprendre aux cotés de ses frères l'histoire des constellations et leurs emplacement, comment détecter l'avenir dans leur mouvement etc. Oui c'est vrai il l'avouais qu'il s'appretais a dire l'avenir a la fantome mais celle ci l'avait coupé. C'étais la première fois que le centaure rencontrais la morte, mais sachant que la chasse d'eau l'emportais souvent dans le lac, il y avait bien des chances de la croisée la parfois.

-J'espère que cette nuit Venus et Saturnes soit visible. Et que Mars se montre également. L'alignement de ces trois planètes devrait donner des réponses interessantes. Mais je pense néanmoins que rien n'est jamais figé.

Il continuais d'agité sa queue, il n'avais jamais partagé l'avis de ses frères et du troupeau sur les sorciers. Comment est ce qu'un peuple ayant de grandes connaissance en la magie pouvait ètre aussi barbare et cruel qu'ils le disaient ? Firenze n'y croyais pas le moins du monde. Il avait senti dès le début quand il avais sauvé cet élève de l'acromantule qu'il devait ètre auprès des sorciers. D'ailleurs Firenze se demandais ce que le petit d'homme était devenu depuis le temps. Peut ètre mort ? Ce sauvetage avait mis a froid les relations entre Bane, Magorian et lui. Jusqu'en 1996 ils ne se parlaient peu, la complicité fraternelle d'avant ayant disparue pour laisser place a quelque chose de glacial. Il était tout naturellement passé en conseil pour avoir briser les lois du clan et avait été puni pour avoir fais monté sur son dos un humain "comme une mule" et l'avoir aidé en dépit du destin auquel les centaures devait se soumettre. La punition avait été très désagréable, il s'en rappelais encore.

-Comment va tu sinon ?

Firenze croyais en la divination mais pensais que rien n'étais figé dans cet art, et il laissait libre a ses élèves de croire ou non en cette matière. Il voulais redonné a la bète noire des élèves, toute ces lettres de noblesse. Le centaure pensais que les boules de cristal et autres grigris qu'utilisais Trelawney n'étais que des choses de "diseuse de bonne aventure".

_________________


Petit frère de Magorian et Bane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Baignade et toilette (Lupin)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade et toilette (Lupin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Resto-Toilette
» Sol Hoopi
» un reins en moin
» Idées déco des WC
» Comment tenir toute une journée en file d'attente!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: POUDLARD :: L'Extérieur :: Le lac-