AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ron. In all this chaos, we found safety.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronald Weasley
MEMBRE DU FORUM


Arrivé(e) le : 26/05/2012
Parchemins : 20
Ron. In all this chaos, we found safety. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:20

alors alors, sorry pour le retard, j'ai vraiment honte ! j'ai posté mon teste de rp et mon histoire qui fait plutôt deux pages word qu'une, m'enfin c’est pour me faire pardonner mon retard (ou alors simplement parce-que j'ai beaucoup de choses à dire). Pour le caractère, je transfert demain mes donnés de mon gros ordi qui est mort à mon nouveau pc tout beau tout neuf (que j'ai eu samedi pour mon anni Very Happy ) et donc je posterais demain. En ce qui concerne les images, umh j'ai un gros souci de redimensionnement je suis archi nulle et les dimensions ne veulent pas s'arranger toutes seules donc je vois demain sur bazzart ou quelque chose du genre si quelqu'un peut m'aider et sinon je vous demanderais votre aide ! voilà en espérant que l'histoire de Ron convienne et que le test de rp soit concluant et en m'excusant encore du retard ! je vous dis bonne nuit et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Carter I. Avery
MEMBRE DU FORUM

Carter I. Avery
Avatar : Jamie Bamber ❙ avatar.inkling
Arrivé(e) le : 18/05/2012
Parchemins : 293
membresorcier
Âge : trente-six années à fouler la terre et fréquente le monde magique.
Nationalité : fier gallois, héritier d'une famille venant des quatre coins du Royaume Uni.
Ascendance : deux parents sorciers, des grands-parents sorciers, un arrière-grand-parent moldus de chaque côté et ce genre de mélange remonte sur quelques générations. Ce qui fait évidemment de lui un sang mêlé.
Statut : célibataire, charmeur un peu maladroit et véritable bourreau des coeurs.
Ron. In all this chaos, we found safety. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:29

Welcome Mister Weasley.
Si tu as besoin d'un coup de main pour les images, je veux bien t'aider via mp pour te donner des codes ou autre si tu le souhaites. :calin1:
Revenir en haut Aller en bas
http://eveofdistraction.tumblr.com/
Aidan Blackheart
ADMINISTRATEUR

Aidan Blackheart
Avatar : jensensexiestackles
Double toi : Katherina & Duncan & Rafael & Rabastan !
Arrivé(e) le : 15/05/2012
Parchemins : 142
membreserp
Âge : « À ce jour, cela fait 24 ans que cet homme arpentent les recoins de ce monde, à la recherche de solution et de possibilités pour lui... »
Nationalité : « Provenant de deux parents purement anglais, bien que décédés aujourd'hui, cet homme n'est autre qu'un britannique dans l'âme. »
Ascendance : « Les deux adultes lui servant de parents étaient tous deux des sorciers, ce qui fait de lui un sang pur qui n'apprécie que très peu les né-moldus... »
Statut : « Une vie des plus complexe que mène cet homme... Autrefois adepte des coups d'un soir, de la séduction infini des demoiselles de ce château qui sont toutes magnifiques, il s'est calmé. Désormais, il tente de comprendre les sentiments présent au sein de lui à propos de cette unique exception... »
Ron. In all this chaos, we found safety. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 6:29

:bs: :leche:
Aloooors ! Ne t'inquiète absolument pas pour le petit retard qui s'ajoute, personne ne va t'en vouloir pour cela ! Sauf si tu disparais ensuite... *paaaaaaan* Donc, du coup, prends le temps qu'il te faudra Wink
Pour les images, il me semble que le tout devrait se redimensionner automatiquement... Sinon, comme ce gentil et adorable Carter se propose pour fournir un coup de main, je peux très bien vous laisser voir le tout ensemble ! Wink -et surtout, n'oublies pas le code dans le règlement !! :bs: -
Sur ce, FIGHTOOO !!! :leche: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
MEMBRE DU FORUM


Arrivé(e) le : 26/05/2012
Parchemins : 20
Ron. In all this chaos, we found safety. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:59

mon gif dépasse toujours un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ron. In all this chaos, we found safety. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ron. In all this chaos, we found safety.   Ron. In all this chaos, we found safety. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ron. In all this chaos, we found safety.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: Want to be a wizard-