AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Haven Yoon
MEMBRE DU FORUM

H. Haven Yoon
Avatar : Moon Geun-young ♥
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 16
prefets
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglo-coréenne
Ascendance : Sang-mêlée
Statut : En... couple avec un Poufsouffle survolté, apparemment ? (Faut le voir pour y croire)
H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young Empty
MessageSujet: H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young   H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young EmptySam 19 Mai - 21:39

jolie petite présa à venir

même si, d'ors et déjà :

MES COLOCATAIRES DE CHAMBRE
JE SUIS
H. HAVEN YOON
COLOCATAIRE
SAWA MITAKASHI
COLOCATAIRE
METS ICI TON COLOCATAIRE
COLOCATAIRE
METS ICI TON COLOCATAIRE



Dernière édition par H. Haven Yoon le Sam 19 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Haven Yoon
MEMBRE DU FORUM

H. Haven Yoon
Avatar : Moon Geun-young ♥
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 16
prefets
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglo-coréenne
Ascendance : Sang-mêlée
Statut : En... couple avec un Poufsouffle survolté, apparemment ? (Faut le voir pour y croire)
H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young Empty
MessageSujet: Re: H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young   H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young EmptySam 19 Mai - 21:40

+1 pour les filles

  • Sawa Mitakashi - colocataire et poussin personnel attitré


Dernière édition par H. Haven Yoon le Lun 21 Mai - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Haven Yoon
MEMBRE DU FORUM

H. Haven Yoon
Avatar : Moon Geun-young ♥
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 16
prefets
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglo-coréenne
Ascendance : Sang-mêlée
Statut : En... couple avec un Poufsouffle survolté, apparemment ? (Faut le voir pour y croire)
H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young Empty
MessageSujet: Re: H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young   H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young EmptySam 19 Mai - 21:40

+2 pour les hommes

  • Kang Y. Woon - petit... ami ? Ah, si. Bien, ça va pas être compliqué à gérer, ça... *soupir*
  • Alexsei Black-Rose -


Dernière édition par H. Haven Yoon le Lun 21 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Haven Yoon
MEMBRE DU FORUM

H. Haven Yoon
Avatar : Moon Geun-young ♥
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 16
prefets
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglo-coréenne
Ascendance : Sang-mêlée
Statut : En... couple avec un Poufsouffle survolté, apparemment ? (Faut le voir pour y croire)
H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young Empty
MessageSujet: Re: H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young   H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young EmptySam 19 Mai - 21:41

+3 pour les aventures futures

Et vous pouvez me demander ce que vous voulez *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Mitakashi
MEMBRE DU FORUM

Sawa Mitakashi
Avatar : Lee Ji eun (IU)
Double toi : Le coréen des Poufsouffle ; Kang
Arrivé(e) le : 18/05/2012
Parchemins : 89
membres
Âge : 18 ans.
Nationalité : Anglo-japonaise
Ascendance : Née-moldu
Statut : Célibataire.
H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young Empty
MessageSujet: Re: H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young   H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young EmptyDim 20 Mai - 11:22

:placard:
Revenir en haut Aller en bas
H. Haven Yoon
MEMBRE DU FORUM

H. Haven Yoon
Avatar : Moon Geun-young ♥
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 16
prefets
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglo-coréenne
Ascendance : Sang-mêlée
Statut : En... couple avec un Poufsouffle survolté, apparemment ? (Faut le voir pour y croire)
H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young Empty
MessageSujet: Re: H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young   H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young EmptyDim 20 Mai - 12:05

Mon poussiiiiiiiiin ♥️
(T'as vu, t'as vu, je t'ai déjà mise dans mes colocataires. Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne *-*)
Et je n'oublierai pas de rajouter Kangou, of course :placard: On verra les détails - si détails il y a à rajouter - par msn ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sawa Mitakashi
MEMBRE DU FORUM

Sawa Mitakashi
Avatar : Lee Ji eun (IU)
Double toi : Le coréen des Poufsouffle ; Kang
Arrivé(e) le : 18/05/2012
Parchemins : 89
membres
Âge : 18 ans.
Nationalité : Anglo-japonaise
Ascendance : Née-moldu
Statut : Célibataire.
H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young Empty
MessageSujet: Re: H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young   H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young EmptyDim 20 Mai - 12:06

Oui, mais je pense que les détails nous les connaissons déjà. :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Alexsei Black-Rose
MEMBRE DU FORUM

Alexsei Black-Rose
Avatar : Michael "Awesome" Cera
Double toi : Remus J. Lupin
Arrivé(e) le : 18/05/2012
Parchemins : 41
equipes
Âge : 18 ans
Nationalité : Russe-anglais
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire
H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young Empty
MessageSujet: Re: H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young   H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young EmptyLun 21 Mai - 14:10

moi je dis, que l'on refait notre lien xDDDDD

Certes, maintenant c'est l'inverse, mais Alexsei pourrait être moins rancunier que l'était Haven xDDD De plus, maintenant Alex est le capitaine de l'équipe Wink Est-ce que l'on joue les mêmes cartes ou on change complètement de paquet?
Revenir en haut Aller en bas
H. Haven Yoon
MEMBRE DU FORUM

H. Haven Yoon
Avatar : Moon Geun-young ♥
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 16
prefets
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglo-coréenne
Ascendance : Sang-mêlée
Statut : En... couple avec un Poufsouffle survolté, apparemment ? (Faut le voir pour y croire)
H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young Empty
MessageSujet: Re: H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young   H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young EmptyLun 21 Mai - 15:57

Comment ça, Haven était rancunière ? Je vois pas du tout ce que tu veux dire (a)

ALORS. Je pense qu'il faut retravailler tout ça, effectivement. Ca dépend si tu considères qu'Alexsei veuille toujours le poste d'Attrapeur ou non, en fait. Parce que logiquement, s'il est capitaine, c'est qu'il a désigné lui-même Haven en tant qu'attrapeuse :3 Pour la raison, je ne vois pas trop... Hum. Ah ! Alexsei est devenu capitaine, donc, à la place de l'ancien capitaine. Il aurait considéré que c'était trop de responsabilités en plus d'être attrapeur, et aurait laissé son poste à Haven, en sachant pertinemment qu'elle ferait un excellent boulot - et qu'en plus, elle plomberait peut-être moins l'équipe avec son ressentiment. Mais le truc, c'est qu'il reste un peu de tension, parce que son ancien poste manque un peu à Alexsei et que Haven, de son côté, n'est pas du genre à prendre des ordres de qui que ce soit, en particulier de quelqu'un plus jeune qu'elle. A fortiori lorsqu'il s'agit d'un des jeunes membres de la maison dont elle est préfète. Elle est très loin également de vouloir ou même d'avoir la mentalité d'une capitaine d'équipe de Quiqui, donc elle ne ferait pas de la compét pour diriger l'équipe ou quoi que ce soit. Simplement, elle n'écouterait pas forcément tout ce qu'Alexsei lui recommanderait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexsei Black-Rose
MEMBRE DU FORUM

Alexsei Black-Rose
Avatar : Michael "Awesome" Cera
Double toi : Remus J. Lupin
Arrivé(e) le : 18/05/2012
Parchemins : 41
equipes
Âge : 18 ans
Nationalité : Russe-anglais
Ascendance : Sang Pur
Statut : Célibataire
H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young Empty
MessageSujet: Re: H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young   H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young EmptyLun 21 Mai - 16:34

J'avoue que, j'aime ton idée. Le fait que se soit plus de travail pour Alexsei d,être capitaine et d'occuper un poste tel qu'attrapeur pourrait lui avoir pesé sur les épaules. Il aurait pu le céder en effet à Haven après mure réflexion. Mais n'empêche qu'Alex voudrait beaucoup ravoir son ancien poste d'attrapeur, car il aimait beaucoup cela,

De plus, cela pourrait être aussi un bon point pour Haven, ils pourraient s'entraîner ensemble pour qu'elle devienne meilleure. Puisqu'il connait des techniques et qu'il a été sur le terrain aussi.

Je suis d'accord avec toi. Leurs positions est assez étrange et c'est comprenable qu'Haven n'ait pas envie d'écouter un petit jeunot comme alex. Après tout, elle à l'autorité sur lui en tout temps, mais pas sur le terrain.

Alors, si tu cela te va, moi ça ne va aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
H. Haven Yoon
MEMBRE DU FORUM

H. Haven Yoon
Avatar : Moon Geun-young ♥
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 16
prefets
Âge : 22 ans
Nationalité : Anglo-coréenne
Ascendance : Sang-mêlée
Statut : En... couple avec un Poufsouffle survolté, apparemment ? (Faut le voir pour y croire)
H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young Empty
MessageSujet: Re: H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young   H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young EmptyLun 21 Mai - 17:41

Tout me va ! Juste pour te préciser que si entrainements personnels pour le poste d'attrapeur il y a, elle risque de ne pas tellement écouter les conseils d'Alexsei - être attrapeuse, elle a ça dans le sang, file comme une flèche sur un balai, c'est son petit plaisir personnel et elle y prend un pied total. Donc se faire dicter des trucs ou des tactiques par son petit capitaine, ça va pas lui plaire 8D Du moins, jusqu'à ce que son côté 'cavalier seul' fasse buguer l'équipe lors d'un match ou genre de... Mais ça viendra :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young Empty
MessageSujet: Re: H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young   H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H. Haven Yoon ft. Moon Geun-young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-