AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Dim 20 Mai - 22:39

Eh bien si j'ai bien lu ou survolé ta fiche hier, il me semble que ta petite soeur est morte d'un accident de voiture/route... j'ai donc pensé que peut être l'accident avait-il pu être causé par l'ambulance ou les pompiers qui étaient chargés de s'occuper de l'accident caussé par mon petit...mais je crois que pour les heures ça collerait pas xD. donc bon faut mieux pas. Sinon on part sur cette base alors. Yoshiro serait un membre non officiel vu qu'il peut pas pratiquer le quiddich xD. il se contente d'analyser comme mon sushi xD.

I just wanna take my breath like anyone.
I’ll try to erase it. Your place isn’t here anymore. You have no place to return. If you come closer and closer to me, I’ll go even further away. Will you step aside now? I will throw you away.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Duncan Bridgefield
ADMINISTRATEUR

Double toi : Katherina & Aidan & Rafael & Rabastan !
Arrivé(e) le : 15/05/2012
Parchemins : 53
équipep
Nationalité : .
Ascendance : .
Statut : .
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Dim 20 Mai - 22:49

Moi... Ça me va parfaitement ! :like:
Ça risque d'ailleurs de faire un grand bien à mon petit Duncan d'avoir un être aussi proche et digne de confiance que ce cher Yoshiro ! ♥️

“ you said that everything was fine. that we didn't have any kinds of problems... but i lost you. just like my mom, my little sister... i'm losing every one around me. i've said i love you and you left me behind like it was just easy as wave your hand back to me... all you left behind is a empty shell. i don't think i'm able to be myself anymore, to love or even like someone like i've love you... you've broke my heart. he felt in millions pieces and you just don't care... „ © tumblr © sweetness.
Yoshiro J. Sanô
MEMBRE DU FORUM

Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 251
prefetp
Âge : « Né le 01/04/1980, je suis actuellement âgé de 21 ans. »
Nationalité : « étant issu de l'union d'une mère anglaise et d'un père japonais, je suis ce que les gens considèrent un anglo-japonais. »
Ascendance : « né de l'union d'une moldue et d'un sang pur, je suis donc ce qu'on appelle un sang mêlé. Mêlage de mon sang qui est un secret aux oreilles de tous. »
Statut : « N'ayant jamais rencontré réellement l'amour, on peut dire que je suis un célibataire endurcie, quand bien même ais-je déjà eu quelques petites amies. »
MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   Lun 21 Mai - 12:55

Si il a besoin de parler, Duncan pourra toujours compter sur la loyauté et l'amitié de mon petit ♥. C'est quelque de très loyal, il se donne pas à moitié dans ses relations ♥. Je vous ajoute donc tous très bientôt... mary fait les fiches après avoir fait le rp de vela *-*.

I just wanna take my breath like anyone.
I’ll try to erase it. Your place isn’t here anymore. You have no place to return. If you come closer and closer to me, I’ll go even further away. Will you step aside now? I will throw you away.
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang   

Yoshiro J. Sanô feat Lee Ki Kwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2