AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kang Y. Woon ft. Kim Soo Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Y. Woon
MEMBRE DU FORUM

Kang Y. Woon
Avatar : Kim Soo Hyun
Double toi : Sawa
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 21
équipep
Âge : « 23, ouhlà, je peux dire que je suis vieux ? Non, je suis encore jeune mesdemoiselles»
Nationalité : « Être de deux nationalités, c'cool ! Un côté qui aime le thé et l'autre qui aime... Les Samsung ? » 8D
Ascendance : « Ma mère est une sorcière, mon père est un sorcier, ma grand-mère est une sorcière... »
Statut : « Désolé, une fille m'a enfin volé mon coeur, cette Haven, miss-reine-des-glaces. Mais il y a toujours une place dans mon lit lorsqu'elle n'est pas là. ♥ »
Kang Y. Woon ft. Kim Soo Hyun Empty
MessageSujet: Kang Y. Woon ft. Kim Soo Hyun   Kang Y. Woon ft. Kim Soo Hyun EmptySam 19 Mai - 16:03


KANG Y. WOON
Ft. Kim Soo Hyun.

ÂGE : 23 ans
NATIONALITÉ : ANGLO-COREENNE
ASCENDANCE : SANG PUR
MAISON :POUFSOUFFLE
OPTIONS :DCFM, POTION, SORTILÈGES, DUEL
STATUT :EN COUPLE
Il est ;
EN COURS

Il Cherche ;
→ Un(e) meilleur(e) ami(e) ; à définir. 2/2 &
→ Un rival de séduction ; à définir.


Ses Icons ;





Dernière édition par Kang Y. Woon le Jeu 24 Mai - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Y. Woon
MEMBRE DU FORUM

Kang Y. Woon
Avatar : Kim Soo Hyun
Double toi : Sawa
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 21
équipep
Âge : « 23, ouhlà, je peux dire que je suis vieux ? Non, je suis encore jeune mesdemoiselles»
Nationalité : « Être de deux nationalités, c'cool ! Un côté qui aime le thé et l'autre qui aime... Les Samsung ? » 8D
Ascendance : « Ma mère est une sorcière, mon père est un sorcier, ma grand-mère est une sorcière... »
Statut : « Désolé, une fille m'a enfin volé mon coeur, cette Haven, miss-reine-des-glaces. Mais il y a toujours une place dans mon lit lorsqu'elle n'est pas là. ♥ »
Kang Y. Woon ft. Kim Soo Hyun Empty
MessageSujet: Re: Kang Y. Woon ft. Kim Soo Hyun   Kang Y. Woon ft. Kim Soo Hyun EmptySam 19 Mai - 16:04

+1
Rps ; → à venir avec Haven. ♥


Dernière édition par Kang Y. Woon le Jeu 24 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Y. Woon
MEMBRE DU FORUM

Kang Y. Woon
Avatar : Kim Soo Hyun
Double toi : Sawa
Arrivé(e) le : 19/05/2012
Parchemins : 21
équipep
Âge : « 23, ouhlà, je peux dire que je suis vieux ? Non, je suis encore jeune mesdemoiselles»
Nationalité : « Être de deux nationalités, c'cool ! Un côté qui aime le thé et l'autre qui aime... Les Samsung ? » 8D
Ascendance : « Ma mère est une sorcière, mon père est un sorcier, ma grand-mère est une sorcière... »
Statut : « Désolé, une fille m'a enfin volé mon coeur, cette Haven, miss-reine-des-glaces. Mais il y a toujours une place dans mon lit lorsqu'elle n'est pas là. ♥ »
Kang Y. Woon ft. Kim Soo Hyun Empty
MessageSujet: Re: Kang Y. Woon ft. Kim Soo Hyun   Kang Y. Woon ft. Kim Soo Hyun EmptySam 19 Mai - 16:04

+2
To add ; Haven.

› Vous pouvez demander. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kang Y. Woon ft. Kim Soo Hyun Empty
MessageSujet: Re: Kang Y. Woon ft. Kim Soo Hyun   Kang Y. Woon ft. Kim Soo Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Y. Woon ft. Kim Soo Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: WELCOME TO HOGWARTS :: I'm Your Manager :: Relationships-