AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Présentation du NightClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Johnson
MODÉRATRICE DU FORUM

avatar
Avatar : Rihanna
Arrivé(e) le : 16/05/2012
Parchemins : 66
équipeg
Âge : 23 ans
Nationalité : Anglaise
Ascendance : sang pure
Statut : célibataire
MessageSujet: Présentation du NightClub   Jeu 17 Mai - 20:38


/!\ Le bar est tenu par Angelina et Katie mais personne à l’exception de quatres personnes ne sont au courant de cela. Quand elles se promènent dans la boite de nuit ou font des apparitions elles portent des masques couverts de diamants afin que personne ne les reconnaissent. Merci de respecter cela.

NIGHTCLUB SORCIER
MOONLIGHT SHADOW
Le club est installé dans une petite maison de Pré-Au-Lard, et est géré par Libra & Scorpio. A première vue, c’est une maisonnette, étroite, prise entre un hôtel géré par des Gobelins, et un restaurant sorcier. L’enseigne du club « MOONLIGHT SHADOW » prend tout le pan de mur de la façade. Il s’illumine dès qu’il fait nuit, en une lumière magique ressemblant à un néon bleu. C’est un fait un sortilège du Lumos accentué.
Une fois la porte passée, la première salle est un hall, très petit, un peu miteuse et sombre, où vous attend une hôtesse d’accueil qui vous fera payer votre ticket d’entrée et vous offrira un bon pour une boisson gratuite. Elle garde vos affaires dans des casiers derrière son comptoir. Vous aurez alors accès à cinq portes, menant dans cinq salles différentes. Vous l’aurez compris, la maisonnette est enchanté, elle est dix fois plus grande à l’intérieur, qu’à l’extérieur.

SALLE POP-ROCK

La salle pop-rock semble être un plein air. Le plafond est ensorcelé, et représente un ciel étoilé. Le sol est recouvert de pelouse magique qui ne repousse pas et reste verte toute l’année. Il n’y a pas dans cette salle, de banquette, mais quelques arbres autour de la piste de danse, qui permettent de s’installer tranquillement entre ami. Autour de tout cela, on trouve entre quatre bars, en forme de stand qui donnent à la salle, un air de festival Woodstock. Chaque bar à sa spécialité : Le premier offre des boissons exclusivement moldus. Le deuxième des boissons sorcières. Un troisième ne sert que des boissons sans alcool et le dernier offre un peu de denrées, sandwich, crêpes, gaufre, et diverses amuses gueule.

SALLE TECHNO

Très style underground, la salle fait penser à un sous-sol. Les murs sont en plâtre recouvert de tags, et la lumière est magicalement fluo et portées par stroboscope, ce qui lui donne l’impression de se balader dans la pièce. La scène elle, est formée par des cageots empilés les uns sur les autres, renforcés par magie. Le Dj y est posté très en hauteur, régnant sur toute la salle. Le Dj mix par magie, utilisant ses mains et sa baguette seulement.
Au fond de la salle, on trouve un petit recoin réservés aux banquettes. Underground, bleu et rouge, elles sont éclairées par les lumières baladeuses.
Le bar de cette salle est encastré dans un des murs. Il n’y a cependant pas de serveur pour cette salle, les clients n’ont qu’à poster leur commande au bar, et les bouteilles se servent seules en lévitant par enchantements.

SALLE ACOUSTIQUE

La salle acoustique fait penser aux cabarets des années trente. Une petite scène dans le fond, avec pour seul matériel un tabouret – Les sorciers n’ont pas besoin de micro, ils amplifient le son de leur voix par sort. En face de la scène, plusieurs petites tables rondes sont tournée vers l’artiste. Sur chacune des tables, un petit photophore contenant une fée illumine les clients. Le plafond de la pièce est arboré par une fontaine dont l’eau s’écoule à l’envers, ce qui fait qu’elle ne retombe pas sur la salle. Elle est magicalement illuminée, et la couleur qu’elle émane diffère selon le style de musique de l’artiste invité chaque soir.
Le bar, dans le fond de la salle, suit plutôt un courant des années quarante. Le serveur y est accordé, pantalon noir, chemise blanche, et gilet noir. Cette salle est la seule dans laquelle les bouteilles et les verres ne sont pas servis par lévitation mais par de vrais serveurs.

SALLE SECRÈTE

Réservée aux meilleurs clients et au plus de 18 ans. Elle n’est pas ouverte au publique, seuls les Vip et clients désignés y ont accès. Cette salle n’est pas très grande, elle n’est occupée que par quatre banquette face à de petites scènes ornées d’une barre en fer. Les clients peuvent assister à des striptease. Néanmoins les gérantes du club font très attention à leurs « filles » et il est interdit de les toucher ou d’avoir un tête à tête avec elles en dehors de leurs scène.
On trouve à chaque table des banquettes, trois petites boules de Crystal. Chacune donne une vision de ce qui se passe dans différentes salles de la boite, mais elle permette d’aussi de faire appeler les gérants du club.
L’ambiance de la salle est très année soixante. Une serveuse en petite tenue fait le tour des banquettes toute la soirée pour qu’aucun verre ne soit vide.
/ !\ Ce sont les gérantes, Libra et Scorpio, qui décident de qui ont accès à la salle secrète. Leurs meilleurs clients, les clients les plus méritants. Il ne suffit pas d’avoir les poches remplis de gallions – Même si ça aide beaucoup 8D -. Elles se promènent toujours, chaque nuit, dans chacune des salles de la boite, et glisse des « clés dorées » dans les poches des clients qu’elles considèrent aptes à avoir accès à cette salle. Les clés sont facilement repérables, elles ont de petites ailes de vif d’or et gigotent dans votre poche pour signaler leur présence. Dès que vous avez cette clé, vous pouvez pénétrer dans la salle dorée chaque soir.

BOUTIQUE DE LA BOITE

La boutique est remplie de vêtements, création originale d’Angelina et Katie, le tout siglé de leur marque. On peut également trouver des objets griffés des groupes qui passent dans la boite de nuit.

BOISSONS PROPOSÉES

Le club offre toutes les boissons de clubs moldus, toutes les boissons de bars sorcier, mais vous permets aussi de gouter les coktails spécial Wizardly club :
Le Libra’s : Whisky, poussière d’or et vésicule de dragon.
Le Scorpio’s : Vodka, Poussière de Fée et racine de mandragore pilée.

TRAVAILLER AU MOONLIGHT SHADOW

Le club aura besoin de trois barmans - Occupant aussi le poste de serveurs -. Un pour chacune des salles basiques du club. Une serveuse - tenue bikini oblige. - pour la salle secrète - Seules les plastiques peuvent postuler 8D -. Et enfin quatre stripteaseuses pour la salle secrètes. - Plastique parfaite requise. -
Pour postuler il suffit de prendre contact avec l'une des gérantes qui discutera de votre candidature avec la deuxième gérante. - Postulez par mp sur Angelina ou Katie. -

GÉRANTES : Libra & Scorpio.
1 HOTESSE D'ACCUEIL:
1 VENDEUR/EUSE BOUTIQUE:
1 BARMAN SALLE TECHNO :
1 BARMAN SALLE POP-ROCK :
1 BARMAN SALLE ACOUSTIQUE :
1 BARMAID SALLE SECRÈTE :
4 STRIPTEASEUSES : C.Pandorià Watson

VIP ; DÉTENTEURS DE CLÉS DORÉES

Seuls les personnes inscrites ci-dessous ont accès à la salle secrète, soit, aux stripteaseuses. Pour avoir droit à cette clé, il suffit de postuler à la place de VIP, par mp, sur Angelina ou Katie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du NightClub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER : THE OTHER TIME ™ :: POUDLARD ET CES ENVIRONS :: Pré-au-lard :: Moonlight Shadow (Nightclub sorcier)-